IdemJIHEM14 a écrit : ↑lun. 7 mars 2022 18:51 Alors,Grisette,ma NT11 a maintenant 560 km au compteur!Yesse,ça change quand même de la NC,surtout question protection,tant de la bulle que du carénage et des spoilers hauts et bas...Question puissance aussi! En mode cyclot et S1 ou S2,ça déménage autrement! Si on veut retrouver du calme,le mode Urbain +S1 et c'est Byzance! Question freinage aussi,on sent du mieux! C'est une bonne machine à bien rouler,confortable et bien assez puissante,sans esbrouffe mais elle fait bien le taf! Le tableau de bord est très clair et très lisible,c'est bien pour nos zyeux! On la monte plus facilement que ma NCX 2019 ,la selle standard mériterait un peu plus de confort.Le réservoir a retrouvé sa place habituelle et l'autonomie approche les 400 kilos,de quoi rouler serein! La conso est de 5 litres environ,c'est une néspèce de NCX bodybuildée aux amphé qui te donne la banane dès que tu prends la route.La mienne est DCT et je sens qu'on va très bien s'entendre!
 j'ai passé aujourd'hui les 650 bornes, comme toi je suis ravi
  j'ai passé aujourd'hui les 650 bornes, comme toi je suis ravi   on est plus haut que sur la NC j'aime beaucoup, contrairement à ce que je croyais le TFT est très facile à comprendre et finalement simple d'utilisation.
 on est plus haut que sur la NC j'aime beaucoup, contrairement à ce que je croyais le TFT est très facile à comprendre et finalement simple d'utilisation.Moi qui était un peu réfractaire au régulateur j'ai été étonné, il est très bien pensé et bien mieux que ce que je croyais
 comme quoi tant qu'on a pas essayé.....
  comme quoi tant qu'on a pas essayé.....Quand j'ai fais le plein la jauge m'indiquait 418 KMS d'autonomie, après ça descends plus ou moins selon comment on roule, la dernière fois j'ai fais 380 bornes.
Je regrette pas cet achat.


 
 
 et encore si tu mets la bonne huile normalement je vois pas ou est le risque
 et encore si tu mets la bonne huile normalement je vois pas ou est le risque   et je fais confiance au petit apprenti pour faire la vidange aussi bien que moi.
  et je fais confiance au petit apprenti pour faire la vidange aussi bien que moi. comme toi, entretien sur les 12000 premiers KMS aux alentours des 345€ mais comme j'ai fait moi même j'ai réalisé une économie d'environ 200€, aucune rayure sur ma moto, pas de blocage du plot de vidange et une chaine bien nettoyée avant graissage.
  comme toi, entretien sur les 12000 premiers KMS aux alentours des 345€ mais comme j'ai fait moi même j'ai réalisé une économie d'environ 200€, aucune rayure sur ma moto, pas de blocage du plot de vidange et une chaine bien nettoyée avant graissage.  


