A ceux qui cherchent un tablier hyper efficace et qui se marie aux p'tits oignons avec la NCX , le modèle Briant pour BM Scarver se monte nickel en déplaçant juste 2 points de fixation.
EDE a écrit : ↑mer. 14 avr. 2021 19:39
A ceux qui cherchent un tablier hyper efficace et qui se marie aux p'tits oignons avec la NCX , le modèle Briant pour BM Scarver se monte nickel en déplaçant juste 2 points de fixation.
EDE a écrit : ↑mer. 14 avr. 2021 19:39
A ceux qui cherchent un tablier hyper efficace et qui se marie aux p'tits oignons avec la NCX , le modèle Briant pour BM Scarver se monte nickel en déplaçant juste 2 points de fixation.
cyberfantome a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 20:45
Bmw c650 sport acheté... 2500 km... Variateur et ressort malossi+collecteur malossi+filtre à air malossi+ silencieux akra a venir...
J'ai un pote qui essaie de se débarrasser de cette "merde" de c650... la transmission/variateur/embrayage d'origine ne tient pas et coûte un bras... bref, il va reprendre un XADV...
Perso pour mon utilisation l'integra est parfait.
Je roule solo, 16000 km par an, je m'en sert en utilitaire, et avec ce CDC j'ai pas trouvé plus économique.
cocokais a écrit : ↑ven. 23 avr. 2021 07:20
Perso pour mon utilisation l'integra est parfait.
Je roule solo, 16000 km par an, je m'en sert en utilitaire, et avec ce aCDC j'ai pas trouvé plus économique.
Phileg a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 19:51
J'ai un pote qui essaie de se débarrasser de cette "merde" de c650... la transmission/variateur/embrayage d'origine ne tient pas et coûte un bras... bref, il va reprendre un XADV...