coucou de Madrid
coucou de Madrid
Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
dom qui aimerait bien rider un peu plus souvent

- PMC91
Re: coucou de Madrid
C'est sûr, en ce moment il pleut souvent dans ma banlieue et ma belle diablesse n'aime pas salir sa belle robe rouge, à chaque fois elle râle.domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud

Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Revenu  changement de valise et go to South Africa, la je vous envois du soleil, promis
  changement de valise et go to South Africa, la je vous envois du soleil, promis

changement de valise et go to South Africa, la je vous envois du soleil, promis
  changement de valise et go to South Africa, la je vous envois du soleil, promis- PMC91
Bonjour à Madiba si tu passes à Houghton !domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud

Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
						- lanternier
Bon voyage à toi et merci d'avoir pensé à nous !  

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Non je ne passerai pas a Houghton, je me fais deja Johannesburg, Durban et Cape town en 5 jours avec 4 sites a visiter, une formation a animer et 2 meetings avec partenaires, autant dire pas une minute pour moi... j ai pas calculer le nombre de km que je vais me faire mais 3 hotels, deux voitures de loc et 6 vols...PMC91 a écrit :Bonjour à Madiba si tu passes à Houghton !domdom a écrit :Je voulais vous envoyer du soleil de Madrid mais meme temps pouri qu a Paris... alors attendez la semaine prochaine, je vous promets du soleil d Afrique du Sud
bonne nuit je pars demain a 4 h du mat de chez moi