Je n'imagine pas à quoi peuvent servir ces barres, situées si près du réservoir, en cas de chute.
Ne sont-elles pas purement à but esthétique, enjolivement ? Au moins, support des phares à longue portée. . .
cyclotron a écrit :Je n'imagine pas à quoi peuvent servir ces barres, situées si près du réservoir, en cas de chute.
Ne sont-elles pas purement à but esthétique, enjolivement ? Au moins, support des phares à longue portée. . .
sur une chute moyenne dira t on, elles auront le mérite d'éviter d'avoir à changer tout le carénage... au meme titre que des top block... donc tu vois, elles ont quand meme une utilité et pas que pour les LP ou par esthétisme
lien issu de mon historique de commandes donc c'est bien ce lien que j'ai commandé et j'ai eu la surprise de la recevoir en noir !
je garanti donc pas qu'elle sera en noir pour tout le monde, je sais pas si c'est une erreur d'image ou une erreur de reception...
Ok merci, à te lire plus haut j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un modèle complètement différent ?
«sur le modele gold, le ballast était compliqué a positionner, sur celle la le ventilateur est plus gros mais au moins pas de ballast ! et puis elle est noir... j'adoooooooore»,
PS
Ah ben si, je suis retourné voir ton lien posté en première page sur la gold !
Moins chère en plus.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.