Côté perf, pas de différence en bas du compte tours, et des montées en régime un peu plus faciles (1 ch de plus mesurés au banc, d'après leur site, ça pousse
 )
Le son avec le DB Killeur est très feutré, proche du son d'origine, avec plus de grave et le poum-poum du moteur calé à 270° bien présent.
 )
Le son avec le DB Killeur est très feutré, proche du son d'origine, avec plus de grave et le poum-poum du moteur calé à 270° bien présent.Sans le DB-Killer, ce n'est gère plus démonstratif, un bruit plus rauque, un peu comme la BMW nine-t de mon voisin (un peu seulement)
En ville c'est toujours discret, mais maintenant les piétons ne traversent plus au rouge devant mes roues et les virtuoses du smartphone se réveillent dans les files du périph lorsque j'arrive à leur hauteur.
Un gros gain en sécurité de ce côté, même si c'est dommage, j'aimais bien le côté bruit de moteur électrique généré par le pot Honda.


 
  

