) j'avais pu essayer un Akra : matériaux nobles à l'extérieur (titane et carbone, excusez du peu), inox à l'intérieur et prix en rapport. Je n'avais trouvé aucune différence quand aux performances et un bruit somme toute assez étouffé. Donc pour juste pour le look et quelques kilos de moins, j'ai trouvé que le prix n'en valait pas la chandelle.
 ) j'avais pu essayer un Akra : matériaux nobles à l'extérieur (titane et carbone, excusez du peu), inox à l'intérieur et prix en rapport. Je n'avais trouvé aucune différence quand aux performances et un bruit somme toute assez étouffé. Donc pour juste pour le look et quelques kilos de moins, j'ai trouvé que le prix n'en valait pas la chandelle.J'ai par contre actuellement un Scorpion Red Power : Son bien sympa (un poum-poum bien grave en bas qui me rappelle ma Tenere, et rauque en haut) un look discret en rapport avec ma couleur (petit anneau et petit logo rouges), un gain en performance, léger mais sensible, une finition très correcte (aucune fuite, inox brossé et composite noir) et un prix plus accessible que l'Akra.
Plus qu'une alternative pour moi...