J'avoue j'y suis allé un peu fort et si certains en ont été froissés qu'ils m'en excusent, c'était pas le but.vintagemanx a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 17:36Tu devrais tourner 7 fois ton doigt avant d'utiliser ton clavier. Que tu sois contre les contrôles techniques, soit ! mais les arguments que tu utilises dans ton post ci-dessus sont hors propos et parfaitement déplacés. Un peu de modération de ta part serait de bon aloi... Merci d'avanceLe ch'pat a écrit : ↑dim. 21 avr. 2024 00:52Wouaaahhhh c'est à ce point ?? tu sais quoi, on devrait leur souhaiter un accident mortel à tous ces enfoirés de motards qui ont des pots foulbarouf Ou mieux encore, on devrait les fusiller, allez hop pas de cartier et pis faut rallumer les fours comme en 40 pendant qu'on y est, c'est tout ce qu'ils méritent ces salopards.
Sans déconner, souhaiter du mal aux gens quelque soit la raison, moi je dis bravo, belle mentalité
C'est juste que, lire certains propos me font bondir et très vite je vois rouge. et le fait que les uns ou les autres soyons pour ou contre le CT n'a rien à voir, c'est un autre sujet.
Simplement si je vois un mec qui est emmerdé par exemple à cause d'un pas de visse flingué, ma première idée est de l'aider si je peux. Si je vois un mec qui s'est flingué un doigt ou blessé d'une manière ou d'une autre, ma première idée est de lui porter secours ou faire ce que je peux pour le soigner. Et ce, même si c'est un conard. En aucun cas je pourrais me réjouir ou tirer la moindre satisfaction dans de telles situations.
Je comprends très bien que l'on soit pour le CT contrairement à moi, on a tous nos raisons, peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En revanche que l'on se réjouisse qu'un mec pète une pièce sur sa brêle ou se blesse, ça non, je peux pas comprendre, c'est juste triste et faut pas s'étonner que certains jeunes nous traite de vieux con.