Et le contrôle technique, ça vous dit ?
Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?
Avec ma clavicule cassée je ne me suis même pas renseigné sur les dates de manifs à Bourges, mais leur site n'est plus à jour depuis bien plus longtemps que la FFMC38, donc je ne suis pas certain qu'il y en ait eu une aujourd'hui, peut être demain mais je n'en mettrai pas ma main à couper.
Et dans ce cas qu'est-ce qu'on attends??
Que les associations comme la FFMC fassent un recours contre ces 3 associations ce qui finirait par changer la donne
Que les associations comme la FFMC fassent un recours contre ces 3 associations ce qui finirait par changer la donne
Modifié en dernier par Hawk le ven. 3 févr. 2023 14:49, modifié 1 fois.
- orka
- Moto : NC750X -2021_PAN1300
- Kilométrage : 14000
A ce propos
Contrôle technique moto : nouvelle manifestation FFMC le 4 février à Paris
La FFMC PPC relance la manœuvre à Paris. Rendez-vous le 4 février 2023 à 14h avenue Foch !
NC750X de2021 _____ PanEuropean ST1300 de 2011
Je ne pensais pas que ce contrôle technique était si contraignant, c'est le cas?
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 43000
Manif le 13 avril à Paris et probablement dans d'autre grandes villes 2 jours avant la mise en place
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Merci de l'info.
Pour ceux qui n'ont jamais participer à une manif motarde, c'est un grand moment.
Pour ceux qui n'ont jamais participer à une manif motarde, c'est un grand moment.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ce matin en 2 roues motorisé au feu rouge en ville, j'avais derrière moi un $#µ§!! de motard accompagné d'un barouf +++ qui m'a fait avoir cette honteuse pensée : "Vivement le CT que ce QI de moule remonte son silencieux d'origine".
De toute façon, c'est une directive européenne de 2014, la France l'a déjà pas mal retardé (il devait y avoir des conflits d'intérêt contre le CT... je blague...) mais là elle risque fort de s'appliquer.
gipsvar
De toute façon, c'est une directive européenne de 2014, la France l'a déjà pas mal retardé (il devait y avoir des conflits d'intérêt contre le CT... je blague...) mais là elle risque fort de s'appliquer.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 43000
Je suis pas pour les pots foulbarouf moi non plus, mais de là à insinuer que c'est à cause d'eux que nous en sommes là faut pas abuser.
C'est notre faute à nous tous, si on était moins personnel et plus solidaire comme c'était le cas il y a quelques années ba leur CT je t'explique pas ou ils pourraient se le mettre.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée