reglage phare avant
- thierrycobalt
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 15:26
reglage phare avant
BONJOUR a tous je cherche une info comment peut on régler le phare avant merci de vos reponse
- herve.pilot
- Messages : 628
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
- Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)
Re: reglage phare avant
ce n'est pas indiqué dans le manuel ?
- roger64
- Messages : 219
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
- Localisation : flémalle haute-belgique
Re: reglage phare avant
page 74 du manuel avec un tournevis cruciforme
source manuel origine honda:
source manuel origine honda:
- Fichiers joints
-
- phare.jpg (214.05 Kio) Vu 10084 fois
- thierrycobalt
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 15:26
Re: reglage phare avant
merci pour la réponse rapide
- PMC91
- Messages : 1221
- Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
- Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
- Contact :
Re: reglage phare avant
Je ne trouve pas ça pratique du tout, ils pourraient inventer un système à molette qui permettrait de régler le phare en roulant.
Modifié en dernier par PMC91 le mer. 7 août 2013 19:24, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- herve.pilot
- Messages : 628
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
- Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)
Re: reglage phare avant
Oh ben c'est sur que ce serait plus pratique, mais voilà, ça + ça, ça fini par augmenter le prix de la moto elle même.PMC91 a écrit :Je ne trouve pas ça pratique du tout, il pourraient inventer un système à molette qui permettrait de régler le phare en roulant.
- PMC91
- Messages : 1221
- Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
- Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
- Contact :
Re: reglage phare avant
Oh ben c'est sur que ce serait plus pratique, mais voilà, ça + ça, ça fini par augmenter le prix de la moto elle même.[/quote]
Ce serait plus facile à réaliser sur un roadster rétro, genre Moto Guzzi V7 Stone ou Kawasaki W800. J'aime bien la Moto Guzzi V7 Stone avec son cardan, mais je ne sais pas ce que ça vaut en fiabilité et les concessionnaires ne courent pas les rues. Je voulais une machine cool et fiable, je suis donc retourné chez Honda et la NC700X me semble être un bon produit, car en plus d'être cool, elle est pratique.
Ce serait plus facile à réaliser sur un roadster rétro, genre Moto Guzzi V7 Stone ou Kawasaki W800. J'aime bien la Moto Guzzi V7 Stone avec son cardan, mais je ne sais pas ce que ça vaut en fiabilité et les concessionnaires ne courent pas les rues. Je voulais une machine cool et fiable, je suis donc retourné chez Honda et la NC700X me semble être un bon produit, car en plus d'être cool, elle est pratique.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: reglage phare avant
Pour l'avoir essayé la V7 est bien sympathique et jolie. Son moteur accompagné du couple de renversement est plaisant coupleux et même alerte. Le comportement général de la moto est bon tant qu'elle n'est pas trop brusquée. Les amortisseurs sont vraiment bas de gamme. L'ergonomie de cette moto préviligie les petites tailles ; grand on se sent à l'étroit.
Côté SAV, pour avoir déjà goûté à MG c'est catastrophique. Peu de pièces détachées disponibles et pour les anciens modèles mieux vaut aimer la mécanique et tout faire soit-même.
Côté SAV, pour avoir déjà goûté à MG c'est catastrophique. Peu de pièces détachées disponibles et pour les anciens modèles mieux vaut aimer la mécanique et tout faire soit-même.
- PMC91
- Messages : 1221
- Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
- Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
- Contact :
Re: reglage phare avant
Pour le SAV, c'est bien ce que je craignais et comme en plus côté pratique, il n'y a rien sur ce genre de moto... normal, tout est dépouillé, alors j'ai regardé pour rajouter des sacoches en cuir.... 900 € pour des sacoches qui s'ouvrent en 2 temps 3 mouvements et que l'on peut piquer facilement, ça m'a de suite refroidi. Bien sûr, on peut toujours en mettre en "plastoque", mais sur ce genre de bécane, c'est vraiment trop moche et cela reste encore très cher.Jéjé a écrit :Pour l'avoir essayé la V7 est bien sympathique et jolie. Son moteur accompagné du couple de renversement est plaisant coupleux et même alerte. Le comportement général de la moto est bon tant qu'elle n'est pas trop brusquée. Les amortisseurs sont vraiment bas de gamme. L'ergonomie de cette moto préviligie les petites tailles ; grand on se sent à l'étroit.
Côté SAV, pour avoir déjà goûté à MG c'est catastrophique. Peu de pièces détachées disponibles et pour les anciens modèles mieux vaut aimer la mécanique et tout faire soit-même.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
-
- Messages : 76
- Enregistré le : dim. 16 mars 2014 13:21
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Re: reglage phare avant
Moi je ne trouve même pas la molette à tourner, quelqu'un saurait-il m'indiquer ooù ce situe-t-elle ?
Merci
Merci