Salut à tous !
Je viens vous présenté ma NCX fraichement arriver dans mon garage.
Je l'ai acheté d'occasion avec 1300 km et plutot bien équipée pour 8590€.
Options:
Bulle haute Honda
deflecteur pieds
feux additionnels GIVI
Béquille centrale
Double USB
Porte paquet Honda
Crash bar SW Motech
Rallonge garde boue avant
Grille radiateur Avant ca je roulais avec une petite et economique CB500X 2022: Et avant en CBF1000 de 2007: Et avant ca ma premiere moto, une MT07 que j'ai transformé en une espèce de scrambler qui a malheureusement fini a la casse...snif
bonsoir,
petite question
j'ai egalement un cb500x 2022, que je pense remplacer, beaucoup de duo , je pensais sois la nouvelle transalp, la nc comme la tienne, ou un vstrom 650 ...
pourquoi avoir choisit la nc ?
Sympa toutes ces photos.
J’ai gardé ma cbf1000 et le moteur me file la banane à chaque sortie. J’imagine qu’au moins de ce point de vue tu en as gardé un bon souvenir de cette bécane.
pascal21 a écrit : ↑jeu. 29 déc. 2022 19:33
bonsoir,
petite question
j'ai egalement un cb500x 2022, que je pense remplacer, beaucoup de duo , je pensais sois la nouvelle transalp, la nc comme la tienne, ou un vstrom 650 ...
pourquoi avoir choisit la nc ?
merci par avance
amicalement
pascal
Principalement pour le DCT que j'ai essayé et beaucoup apprécié et pour gagner en couple. La CB500 est un peu juste sur les voix rapides a 2 surtout.
Et la NC est apparemment très raisonnable pour la conso d'essence.
Et aussi je ne fais pas du tout de offroad donc trail routier me va très bien.
Ha aussi tout les rangements, top case plus coffre réservoir !
Blaise13 a écrit : ↑jeu. 29 déc. 2022 21:10
Sympa toutes ces photos.
J’ai gardé ma cbf1000 et le moteur me file la banane à chaque sortie. J’imagine qu’au moins de ce point de vue tu en as gardé un bon souvenir de cette bécane.
J'ai adoré cette moto, ce qui m'a poussé a la vendre c'est ca conso en ville, presque 9 l/100km voir plus...
Et le crit'air...
merci pour la reponse,
je vais attendre de voir le prix de la transalp, idem je ne fait que de la route, surtout en duo,reste a franchir le pas du DCT...
j'avais avant un nc750 en boite mecanique, revendu car un peu lourde ...
a suivre
Blaise13 a écrit : ↑jeu. 29 déc. 2022 21:10
Sympa toutes ces photos.
J’ai gardé ma cbf1000 et le moteur me file la banane à chaque sortie. J’imagine qu’au moins de ce point de vue tu en as gardé un bon souvenir de cette bécane.
J'ai adoré cette moto, ce qui m'a poussé a la vendre c'est ca conso en ville, presque 9 l/100km voir plus...
Et le crit'air...
Effectivement elle boit plus que de mesure. Je fais très peu de ville et je suis à plus de 6 litres.
Bonjour,
J'ai mis pas mal de temps pour passer au dct. Il a fallut d'abord un prêt de bécane,avec le Crosstourer 1200, puis une location d'une journée d'une 750 NC pour commencer à apprécier ce système. Aujourd'hui,je ne pourrai m'en passer !
Eh oui, quand on y a goûté, difficile de s'en passer ! Avec la NC750X que je devrais recevoir en Janvier. ça fera ma 3ème bécane en DCT,après la NC700S en 2012, la REBEL1100 en 2021 .
Mais certains l'ont essayé ce système, sans toutefois l'adopter !
Ce que j'aime bien c'est la possibilité de l'utiliser en automatique ou en manuel, au choix .