Changement de batterie
Changement de batterie
Bonjour à tous,
Une question toute simple. Je dois changer de batterie mais je ne voudrais pas forcément mettre celle d'origine qui coûte un bras mais pas non plus une de mauvaise qualité.
Auriez-vous un modèle de batterie à me conseiller ? Les batteries de nos NC sont-elles obligatoirement des batteries gel ?
Merci pour vos informations
Bon week-end
Une question toute simple. Je dois changer de batterie mais je ne voudrais pas forcément mettre celle d'origine qui coûte un bras mais pas non plus une de mauvaise qualité.
Auriez-vous un modèle de batterie à me conseiller ? Les batteries de nos NC sont-elles obligatoirement des batteries gel ?
Merci pour vos informations
Bon week-end
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Changement de batterie
Bonjour, une petite recherche aussi ? ce sujet à été abordé des dizaines de fois...
Par exemple, viewtopic.php?f=31&t=4992
où j'avais écrit :
Coup de fil, passage chez Cardy pour achat batterie "au gel" BS BTZ12S (pour les moteurs 700). 76,20 € (ou 89,60 € sans carte club...)
où j'avais écrit :
Coup de fil, passage chez Cardy pour achat batterie "au gel" BS BTZ12S (pour les moteurs 700). 76,20 € (ou 89,60 € sans carte club...)
- Pollux
- Moto : NC 750 SD - 2014
- Kilométrage : 20000
Salut Nico,
Moi j'ai celle de chez Dafy et c'est nickel.
https://www.dafy-moto.com/batterie-ytz1 ... kyoto.html
58 euros
Moi j'ai celle de chez Dafy et c'est nickel.
https://www.dafy-moto.com/batterie-ytz1 ... kyoto.html
58 euros
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
Ok, 58 €, et "Livrée avec un pack d'acide", donc à remplir soi-même.
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Comme la plupart des batteries "sans entretien", sinon elles commenceraient à vieillir avant d'être vendues.Hop a écrit :Ok, 58 €, et "Livrée avec un pack d'acide", donc à remplir soi-même.
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos réponses.
Bon week-end
Merci à vous tous pour vos réponses.
Bon week-end
Oui, c'est un bon argument pour les batteries à remplir soi-mêmejos a écrit :.... sinon elles commenceraient à vieillir avant d'être vendues.