Ah ? Ce que j'ai mesuré, c'est la conso électrique sur la batterie (NC 2014 DCT). Contact -> environ 9 A (bruit... de pompe ?), puis environ 6A à la disparition du bruit.
Vous pensez que pour maintenir la pression on ne l'entend plus (et consommation électrique moindre) ?
Branchement caméléon oiler
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Re: Branchement caméléon oiler
À la mise du contact tu as aussi tout un tas d"actionneurs qui bougent pour tests et calibration (papillons secondaires, sélecteurs de rapport, vannes embrayage, valve de recyclage et que sais-je d'autre).
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Re: Branchement caméléon oiler
Oui, quand le bypass est ouvert, la pompe ne force plus et consomme moins.Hop a écrit :Ah ? Ce que j'ai mesuré, c'est la conso électrique sur la batterie (NC 2014 DCT). Contact -> environ 9 A (bruit... de pompe ?), puis environ 6A à la disparition du bruit.
Vous pensez que pour maintenir la pression on ne l'entend plus (et consommation électrique moindre) ?
Re: Branchement caméléon oiler
Bypass ouvert, y a quand même la pression à fournir !vince_007 a écrit :Oui, quand le bypass est ouvert, la pompe ne force plus et consomme moins.Hop a écrit :Ah ? Ce que j'ai mesuré, c'est la conso électrique sur la batterie (NC 2014 DCT). Contact -> environ 9 A (bruit... de pompe ?), puis environ 6A à la disparition du bruit.
Vous pensez que pour maintenir la pression on ne l'entend plus (et consommation électrique moindre) ?
"Service manual" vérification "...standard voltage for a few seconds..."
Faudrait voir comment se comporte le " fuel cut relay "...
- Fichiers joints
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- ServiceManual-FuelSystem.jpg (43.49 Kio) Vu 1991 fois
Re: Branchement caméléon oiler
Suite du hors-sujet
Mesures intensité ( batterie ), sans démarrage:
-Contact On -> Bruit "vers l'arrière" (pompe à priori) , 9.1 A; 2 ou 3 s, plus de bruit, 6 A
Contact Off
-Relais "Fuel Cut" enlevé (position indiquée dans le manuel, idem sur le couvercle boitier fusibles).
Contact On -> pas de bruit côté réservoir, discrets battements de relais (?), intensité 6.4 A très brièvement, puis 6 A
...Contact Off
Par curiosité, nouvelle mesure, sans le relais, avec le "coupe-circuit" Off -> 5.5 A
"coupe-circuit" On
Par curiosité... sans le fusible 15 A "Head Lamp" (moto 2014, ampoule H4 - "veilleuses" allumées) -> 1.9 A
-Relais "Fuel Cut" remis en place, sans le fusible "Head Lamp" -> bruit (de pompe à priori) et 4.6 A; fin du bruit -> 1.7 A
Mes conclusions:
Conso électrique à la louche : 4 A pour le code H4 - 3 A pour la pompe - 1 A pour les veilleuses - 1 A pour l'électronique...
et la pompe s'arrête au bout de 2-3 secondes, tant que le moteur n'est pas lancé
Vous en faites ce que vous voulez, évidemment
Mesures intensité ( batterie ), sans démarrage:
-Contact On -> Bruit "vers l'arrière" (pompe à priori) , 9.1 A; 2 ou 3 s, plus de bruit, 6 A
Contact Off
-Relais "Fuel Cut" enlevé (position indiquée dans le manuel, idem sur le couvercle boitier fusibles).
Contact On -> pas de bruit côté réservoir, discrets battements de relais (?), intensité 6.4 A très brièvement, puis 6 A
...Contact Off
Par curiosité, nouvelle mesure, sans le relais, avec le "coupe-circuit" Off -> 5.5 A
"coupe-circuit" On
Par curiosité... sans le fusible 15 A "Head Lamp" (moto 2014, ampoule H4 - "veilleuses" allumées) -> 1.9 A
-Relais "Fuel Cut" remis en place, sans le fusible "Head Lamp" -> bruit (de pompe à priori) et 4.6 A; fin du bruit -> 1.7 A
Mes conclusions:
Conso électrique à la louche : 4 A pour le code H4 - 3 A pour la pompe - 1 A pour les veilleuses - 1 A pour l'électronique...
et la pompe s'arrête au bout de 2-3 secondes, tant que le moteur n'est pas lancé
Vous en faites ce que vous voulez, évidemment