Bon ce soir j'ai fait un test rapide au multimètre.
Contact seul: 350mA
Clignos droite ou gauche : ça monte à 900mA
Warning: ça monte à 1,4A environ
Donc pas court circuit franc ou de problème de conso.
Je v devoir inspecter le faisceau.
Plus de tableau de bord et moteur en mode dégradé INTEGRA
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Re: Plus de tableau de bord et moteur en mode dégradé INTEGR
Bon j'ai investigué, je pense avoir trouvé mais j'en suis pas certains. Durant mes tests dans le garage, j'ai cramé 3x le fusible (j'avais mis un 5A pour tester), j'ai l'impression que ça venait de derrière en tapotant les clignos mais pas facile à reproduire.
La veille de la panne j'ai porté un collègue pour le ramener chez lui, je n'avais jamais fait de duo avec l'Integra depuis très longtemps.
Je pense qu'il y avait un fil de coincé entre le dosseret de selle, donc la selle passager et le crocher métallique qui le retient. J'ai inspecté les isolants et rien vue de suspect mais j'ai préféré refaire cette partie proprement à la gaine thermo et tyrap propre.
Ensuite, j'ai investigué côté centrale de cligno, c'est une MAD spéciale LED achetée chez Motoblouz, je l'ai ouverte pour voir, c'est juste 2 clips. Dedans ya une belle carte merdique made in china avec des composants en piquet-soudé, le genre de truc qu'on trouve dans les jouets des gamins. Franchement de piètre qualité, j'ai redressé les composants qui se touchés et j'ai rempli de colle chaude pour pas que ça bouge.
J'ai regardé les câbles du guidon et démonté les ailes pour voir le faisceau. J'ai rien trouvé. Je n'ai pas d'accessoires sur ce circuit. Mes seules accessoires sont des gants chauffants et le Scottoiler mais tous deux pris directe sur la batterie (avec fusible).
J'ai remonté, remis un fusible 7.5A, puis partie rouler pour voir. J'ai roulé avec les warnings et ça tient ! Franchement, je reste encore dans le doute mais bon. A suivre.
La veille de la panne j'ai porté un collègue pour le ramener chez lui, je n'avais jamais fait de duo avec l'Integra depuis très longtemps.
Je pense qu'il y avait un fil de coincé entre le dosseret de selle, donc la selle passager et le crocher métallique qui le retient. J'ai inspecté les isolants et rien vue de suspect mais j'ai préféré refaire cette partie proprement à la gaine thermo et tyrap propre.
Ensuite, j'ai investigué côté centrale de cligno, c'est une MAD spéciale LED achetée chez Motoblouz, je l'ai ouverte pour voir, c'est juste 2 clips. Dedans ya une belle carte merdique made in china avec des composants en piquet-soudé, le genre de truc qu'on trouve dans les jouets des gamins. Franchement de piètre qualité, j'ai redressé les composants qui se touchés et j'ai rempli de colle chaude pour pas que ça bouge.
J'ai regardé les câbles du guidon et démonté les ailes pour voir le faisceau. J'ai rien trouvé. Je n'ai pas d'accessoires sur ce circuit. Mes seules accessoires sont des gants chauffants et le Scottoiler mais tous deux pris directe sur la batterie (avec fusible).
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Re: Plus de tableau de bord et moteur en mode dégradé INTEGR
Alors à suivre ...
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Re: Plus de tableau de bord et moteur en mode dégradé INTEGR
Merci pour le retour.
On croise les doigts pour toi.
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Re: Plus de tableau de bord et moteur en mode dégradé INTEGR
Bon ben j'ai roulé toutes la semaine est RAS, le problème devait venir d'un fil coincé sous la selle passager.