Assurances
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
Re: Assurances
bonjour
pour ma part, 50 % bonus, pour une nc 750 x dct 2016
chez AMV dans le Var en TT risques + ass 0 kms et corporel maxi : 33 euros / mois
pour ma part, 50 % bonus, pour une nc 750 x dct 2016
chez AMV dans le Var en TT risques + ass 0 kms et corporel maxi : 33 euros / mois
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- arny
- Moto : xadv 750
- Kilométrage : 10
Bonjour pour ma part xadv 750 region longwy 54 assurance amv avec cinq contrats chez eu,50% de bonus plus de 5 ans,au tiers:127 euros par an
Je suis chez la Macif - 579€/an en tous risques pour une NC 700 X.
Lorsque j'ai souscrit à l'assurance, on ne m'a rien indiqué concernant les accessoires de sécurité (gravage, antivol...). Dans le doute, je les ai rappelé et on m'a indiqué que ni le gravage, ni l'antivol n'était demandé. J'ai bien insisté qu'on me garantisse qu'en cas de vol, il n'y aurait pas de litige si je ne suis pas en mesure de fournir facture d'antivol et/ou certificat de gravage : on m'a assuré que non. Il semblerait que ce soit lié au modèle de la moto.
Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Lorsque j'ai souscrit à l'assurance, on ne m'a rien indiqué concernant les accessoires de sécurité (gravage, antivol...). Dans le doute, je les ai rappelé et on m'a indiqué que ni le gravage, ni l'antivol n'était demandé. J'ai bien insisté qu'on me garantisse qu'en cas de vol, il n'y aurait pas de litige si je ne suis pas en mesure de fournir facture d'antivol et/ou certificat de gravage : on m'a assuré que non. Il semblerait que ce soit lié au modèle de la moto.
Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Pour la macif, en cas d'assurance contre le vol le gravage est obligatoire pour un véhicule de moins de 4 ans.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
euuuu non, pas eu besoin pour mon Intégra en 2015.... suis à la Macif aussi...piotr06 a écrit :Pour la macif, en cas d'assurance contre le vol le gravage est obligatoire pour un véhicule de moins de 4 ans.
Je sors de l'assurance pour new titine. Cela a peut être changé depuis, mais la conseillère m'a bien confirmée que c'était obligatoire pour le vol pour un véhicule de moins de 4 ans.
Mais ce que tu dis n'est pas faux, lorsque j'ai assuré ma S en 2014 le gravage n'était pas obligatoire contre le vol.
Mais ce que tu dis n'est pas faux, lorsque j'ai assuré ma S en 2014 le gravage n'était pas obligatoire contre le vol.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
En plus cela ne sert à rien... j'ai une roue ar d'occase avec un autre numéro... comme ci la police, avec ces rares contrôle regardait ça... en cas de suspicion peut être...
Merci pour les réponses. Ma bécane ayant plus de 4 ans, je ne dois pas être concerné du coup.
bonjour
J'ai 50 % bonus, et AMV me prends 357€ par an en tous risques pour ma NC 700 X dct de 2013
J'ai 50 % bonus, et AMV me prends 357€ par an en tous risques pour ma NC 700 X dct de 2013
Je suis assuré au Crédit mutuel de Bretagne, j'y ai toutes mes assurances. Pour
Ma Nc 700x de 2013, je suis assuré tout risques, accessoires, casque... assurés à hauteur de 1000€, assistance 0km, dommages corporels du conducteur à 500.000€, bref la totale. Je suis à 0,50 de bonus +bonus supplémentaire... Je paie un peu moins de 16€ par mois. Ils ont revus leur offre moto début juillet et c'est devenu vraiment compétitif.
Ma Nc 700x de 2013, je suis assuré tout risques, accessoires, casque... assurés à hauteur de 1000€, assistance 0km, dommages corporels du conducteur à 500.000€, bref la totale. Je suis à 0,50 de bonus +bonus supplémentaire... Je paie un peu moins de 16€ par mois. Ils ont revus leur offre moto début juillet et c'est devenu vraiment compétitif.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration