deflecteurs jambes et pieds HONDA
- boulbernie
deflecteurs jambes et pieds HONDA
bonjour,
Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur l'option deflecteur jambe et pied HONDA.
Sont ils efficaces ?
Merci aux éventuels utilisateurs
Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur l'option deflecteur jambe et pied HONDA.
Sont ils efficaces ?
Merci aux éventuels utilisateurs
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA
Bonjour.boulbernie a écrit :Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur l'option deflecteur jambe et pied HONDA.
Tournesol 42 nous avait fait part de son expérience il y a quelque temps. Je n'ai pas retrouvé son post mais j'ai retrouvé son site si çà peut t'aider : http://www.flickr.com/photos/34299479@N ... 70/detail/
A toi de voir... A +....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
J'ai les deux sur ma NC700x et ai eu l'occasion de testé sous la pluie je n'avais pas le bas du pantalon mouillé alors que les cuisses oui, donc pour moi plutôt efficace!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- boulbernie
merci pour votre aide
- herve.pilot
J'avais ça aussi sur ma NC700X et pour avoir tester avec et sans, je peut affirmer que ça apporte une nette amélioration. ATTENTION, ce n'est pas non plus une protection intégrale mais ça apporte un mieux
- NC700Shop.com
Je rajouterais aussi que c'est une protection de type aérodynamique donc qui implique de rouler à une certaine allure. Si tu fais que du centre ville, cette protection servira quasiment à rien ! Plus tu rouleras vite, plus elle fera son boulot.
Pour obtenir 10% de remise sur tout le site, entrer le code "FORUM NC700" lorsque vous visualisez votre panier !
- boulbernie
merci pour vos conseils. je viens d'acheter le porte paquet honda, je passerai commande avant l'hiver prochain pour les 1000vaches
Bonjour, je déterre ce vieux post pour savoir si parmi vous il y a d'autres retours d'expérience concernant les déflecteurs de pied (de chez Honda ou AE).
J'ai lu ici et là que c'était efficace notamment concernant la pluie, pour éviter d'avoir les pieds trop mouillés et avoir à cirer ses bottes plusieurs fois par semaine par temps humide. J'imagine que cela protège également (un peu) du froid par la même occasion ?
Merci et bonne route
J'ai lu ici et là que c'était efficace notamment concernant la pluie, pour éviter d'avoir les pieds trop mouillés et avoir à cirer ses bottes plusieurs fois par semaine par temps humide. J'imagine que cela protège également (un peu) du froid par la même occasion ?
Merci et bonne route
-
- Moto : NC 750 X 2021
- Kilométrage : 90
Ca m'intéresserai bien de savoir, également...Fab78580 a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023 10:24 Bonjour, je déterre ce vieux post pour savoir si parmi vous il y a d'autres retours d'expérience concernant les déflecteurs de pied (de chez Honda ou AE).
Merci et bonne route
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- Ppat
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Bon, ça je ne ferais pas, c'est pas bô....Jean-Jacques_d a écrit : ↑dim. 30 mars 2014 10:52
Bonjour.
Tournesol 42 nous avait fait part de son expérience il y a quelque temps. Je n'ai pas retrouvé son post mais j'ai retrouvé son site si çà peut t'aider : http://www.flickr.com/photos/34299479@N ... 70/detail/
Par contre, ce motard illustre tout ce que j'aime dans le monde de la moto et que je continuerai à défendre ! Va comprendre....
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.