Bonsoir,
J'ai installé un passage de roues arrière ermax.
Depuis la clé fournie pour tendre la chaîne frotte sur la le couvre-chaîne
pas vous ? et je ne parviens plus à tendre ma chaîne sans déglinger mes mains ou le ermax
Problème pour durci l'amortisseur
- JB34
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
Re: Problème pour durci l'amortisseur
Tu veux dire la clef pour compresser le ressort d'amortisseur...
si c'est cela dont tu parles, effectivement, il faut faire gaffe pour ne pas le rayer.
Pour éviter ça, j'ai mis un morceau de chambre à air de vélo de route le long du manche, d'une part ça protégé mon lèche roue et de l'autre ça ne faut plus de bruit dans le sac à outils...
si c'est cela dont tu parles, effectivement, il faut faire gaffe pour ne pas le rayer.
Pour éviter ça, j'ai mis un morceau de chambre à air de vélo de route le long du manche, d'une part ça protégé mon lèche roue et de l'autre ça ne faut plus de bruit dans le sac à outils...
- tigrou
- Moto : NC750 X DCT 2016
Re: Problème pour durci l'amortisseur
je vais le faire. cependant d'origine je la trouve trop courte.JB34 a écrit :Tu veux dire la clef pour compresser le ressort d'amortisseur...