Qualité selle top sellerie

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
nitrobad
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 17:15
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 13700

Qualité selle top sellerie

Message par nitrobad »

Bonjour,

Je tiens à partager mon retour d’expérience sur ma selle top sellerie en gel...
J'avais choisi un modèle double gel, mais après plusieurs milliers de bornes, j'avais quasiment autant mal au c..l qu'avec la selle d'origine. J'ai donc craqué et je suis parti refaire ma selle chez JM Briant.
Quel surprise j'ai eu quand ce sellier à commencer a démonter ma selle: Premièrement, la coque de selle pilote n'est plus selle d’origine mais une faite par top Sellerie dans un plastique bas de gamme. Les mousses était de la vulgaire mousse injectée. Le gel était une toute petite couche de gel collé directement sur la coque puis recouvert de cette mousse injectée. La selle passagère n'avait pas de gel alors que pourtant j'ai payé pour cette option gel. Bref vraiment une mauvaise surprise :twisted: .

Je suis reparti de cette artisan sellier avec une selle qui n'a rien avoir avec celle d’origine. Il choisi une mousse Bultex avec une densité différente selon son poids, le savoir faire de cette artisan est flagrant et le confort est au rdv :mrgreen: . Sans parler de l'accueil qui est vraiment chaleureux. Ils vous laissera sans problème assister à la fabrication autour d'un café. Bref encore merci Mr Briant, mon popotin vous est très reconnaissant :lol:

J'espère être le seul sur ce forum à avoir été déçu par cette selle.

Cordialement.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Qualité selle top sellerie

Message par Pierre Saint-Martin »

Je me suis retenu d'en parler puisque tu vendais ou tu échangeais la selle "gel".
Maintenant on peut, si j'ai bien compris ! :mrgreen:
Mise à part l'arnaque, oui, le gel n'est pas bon pour les selles : ça tient pas dans le temps et ça bouge. Le latex est préférable.
A l'hosto ils ont abandonné le gel, un temps à la mode, et ils privilégient maintenant les mousses à mémoire de forme (l'avenir pour les selles des bécanes ?).
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Qualité selle top sellerie

Message par EDE »

Et ben ... Au top chez Top !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre