Montage et test d'un PDoiler
Montage et test d'un PDoiler
Voilà, j'ai monté un PDOILER, car le scottoiler est incompatible sur la nc700x.
J'ai bien tenté de prendre une depression derrière le filtre a air, mais ce n'est pas suffisant pour déclencher le Scott.
Donc, je suis parti vers un PDoiler, pas cadeau la bestiole, et il faut acquitter la tva en plus.
Dans l'ordre, démontage sous la selle passager pour accéder au faisceau veilleuse stop du feu arrière, et piquage sur le plus veilleuse.
Fixation du potentiomètre sous la selle et du réservoir.
Passage du tuyau d'alimentation et de la mèche de lubrification.
Et pour finir, rangement des longueurs de câblage sous la selle.
Le résultat est très satisfaisant, la minuterie est réglée sur 6, la chaîne est parfaitement lubrifié et sans excès.
J'ai bien tenté de prendre une depression derrière le filtre a air, mais ce n'est pas suffisant pour déclencher le Scott.
Donc, je suis parti vers un PDoiler, pas cadeau la bestiole, et il faut acquitter la tva en plus.
Dans l'ordre, démontage sous la selle passager pour accéder au faisceau veilleuse stop du feu arrière, et piquage sur le plus veilleuse.
Fixation du potentiomètre sous la selle et du réservoir.
Passage du tuyau d'alimentation et de la mèche de lubrification.
Et pour finir, rangement des longueurs de câblage sous la selle.
Le résultat est très satisfaisant, la minuterie est réglée sur 6, la chaîne est parfaitement lubrifié et sans excès.
Re: Montage et test d'un PDoiler
Hello.
J'en ai eu 3:
- sur NC700S boite méca
- sur NC700S DCT
- sur Yam MT01
à chaque fois j'en ai été très satisfait (il me semble que mon réglage était plutôt sur 2 ou 3).
à l'époque le tarif était plus intéressant que la concurrence et on se repayait pas la TVA + les frais de douane...
J'en ai eu 3:
- sur NC700S boite méca
- sur NC700S DCT
- sur Yam MT01
à chaque fois j'en ai été très satisfait (il me semble que mon réglage était plutôt sur 2 ou 3).
à l'époque le tarif était plus intéressant que la concurrence et on se repayait pas la TVA + les frais de douane...
Re: Montage et test d'un PDoiler
Pour le réglage, je suis en phase d'essais, je vais affiner petit à petit.
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: Montage et test d'un PDoiler
Merci pour les photos et les détails.
J’ai cherché, le tarif semble être à plus de 200e.
Le scotoiler « manuel » ne s’adapte sur le la nc700 : « Le système VSystem de Scottoiler ne convient malheureusement pas aux modèles Honda NC 700, étant donné que cette moto ne permet pas un raccordement du tuyau de dépression »
Sais tu Pourquoi on ne peut pas raccorder ce tuyau et si la nc750x est elle aussi concernée ?
J’ai cherché, le tarif semble être à plus de 200e.
Le scotoiler « manuel » ne s’adapte sur le la nc700 : « Le système VSystem de Scottoiler ne convient malheureusement pas aux modèles Honda NC 700, étant donné que cette moto ne permet pas un raccordement du tuyau de dépression »
Sais tu Pourquoi on ne peut pas raccorder ce tuyau et si la nc750x est elle aussi concernée ?
Re: Montage et test d'un PDoiler
Si elle est euro4, donc après 2016, il y a une depression.
J'ai payé le PDoiler 160€ TTC
J'ai payé le PDoiler 160€ TTC
Re: Montage et test d'un PDoiler
Du Canyster.
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Montage et test d'un PDoiler
Certains huileurs utilisent la dépression créée naturellement dans le circuit d'admission d'air (boîte à air, pipes d'admission) pour "détecter" que la moto est en marche et activer l'injection d'huile.