Oui ! Un capteur transversal . Dans les virages bien inclinés cela serait génial. Dans les montées et descentes cela fonctionne très bien.
La prochaine version certainement....
Autre chose qui m'agace vraiment : la gestion de la boîte entre la 2 et la 3.
Que je sois en s1,2 ou 3 la troisième passe trop vite,même en s3 ! Obligé de passer en manuel . Moi j'aime avoir la puissance de la deuxième pour redresser illico et surtout avoir de la traction en courbe en maintenant toujours une petite accélération ...
Je parle bien évidemment des virages bien serrés et des rond-point . Pour l’adhérence c'est extra, surtout avec les pr4 avec lesquels tu peux pencher un max.
Comparatif nc750x premiere et deuxieme génération
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Re: Comparatif nc750x premiere et deuxieme génération
YESSSS et vive la boîte manuelletigrou a écrit : Autre chose qui m'agace vraiment : la gestion de la boîte entre la 2 et la 3.
Que je sois en s1,2 ou 3 la troisième passe trop vite,même en s3 ! Obligé de passer en manuel . Moi j'aime avoir la puissance de la deuxième pour redresser illico et surtout avoir de la traction en courbe en maintenant toujours une petite accélération ...
Je parle bien évidemment des virages bien serrés et des rond-point . Pour l’adhérence c'est extra, surtout avec les pr4 avec lesquels tu peux pencher un max.
Philippe
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