Un porte bouteille d'eau fabrication maison !
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
Un porte bouteille d'eau fabrication maison !
La forme particulière de mes valises ne se prêtant pas à l'ajout d'un support Givi ou Touratech pour bouteille,
J'en ai fabriqué un avec du fil d'acier de 4mm et mon imprimante 3D.
Juste avant peinture !
-
Re: Un porte bouteille d'eau fabrication maison !
Et là avec une bouteille d'eau 1,5 l
Mais je placerai un flacon en gros plastique, car les bouteilles du commerce sont bien trop souple !
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,
Bravo, beau boulot,
est ce que tu as placé une contre plaque a l'intérieur des valises?
a+
Momo
Bravo, beau boulot,
est ce que tu as placé une contre plaque a l'intérieur des valises?
a+
Momo
-
Non mais j'y ai mis des grandes rondelles et je compte pas dépasser un litre !
Pour l'autre valise, rien n'y est accroché et c'est un support indépendant qui soutien mon bidon de 3l d'essence!
Parcontre, les problèmes de rupture de support de topcase soulevé sur ce forum, me font réfléchir et le long porte-à-faux du support m'indispose un peu !
Ayant la barre qui réunis les deux supports de valises qui passe en dessous, je vais y placer deux tubes d'acier qui vont remonter de chaque coté du feu, pour se fixer sous le support topcase.
Cela évitera qu'il se forme des vibrations aux amplitudes cisaillantes !
Pour l'autre valise, rien n'y est accroché et c'est un support indépendant qui soutien mon bidon de 3l d'essence!
Parcontre, les problèmes de rupture de support de topcase soulevé sur ce forum, me font réfléchir et le long porte-à-faux du support m'indispose un peu !
Ayant la barre qui réunis les deux supports de valises qui passe en dessous, je vais y placer deux tubes d'acier qui vont remonter de chaque coté du feu, pour se fixer sous le support topcase.
Cela évitera qu'il se forme des vibrations aux amplitudes cisaillantes !
Bravo pour l'idée et la réalisation.
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise