On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" , quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époquepapamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
libérer le moteur ???
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: libérer le moteur ???
HOO le pourrissage de postFab0568 a écrit :On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" , quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époquepapamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
- Fab0568
T'as maigri ?Calou700s a écrit :Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
Lol j'aimerai bien!
Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
- Fab0568
Mets dans le coin mon gars !Calou700s a écrit :Lol j'aimerai bien!
Tu verras elle marchait et marchera toujours aussi bien la NC