HRC11
HRC11
Bonjour à tous,voilà je suis de l Aude,65 ans ,j ai pratiqué le cross et l enduro depuis l age de 18 ans,avec bien sur des trails en plus ,500 kle,350 drs 650 dr ,600 xr.J ai possedé en 2013 une 700 ncx boite méca dont j ai été tres satisfait et en aucun moment le rupteur des 6500 t/mn m a géné.Revendue pour achat d une 650 RE interceptor et depuis 6 mois acquisition d une 750 ncx dct de 2021.Pour moi cette moto que du bonheur ,sauf au niveau suspension ( moins 30 mm )et confort de selle.Je pense monter un amorto EMC ,mais que faire pour la suspension avant pour la rendre plus confortable?Maintenant pour moi la moto ce n est que pour la ballade plaisir.Cordialement.
-
- Moto : integra 750
- Kilométrage : 24670
Re: HRC11
Bonjour Hrc 11
Bienvenue
Pour ta fourche, j ai cru lire que Emc fait aussi des cartouches de fourche av.
regarde le gars qui roule en Honda 500 X ou sinon passe un coup de fil là-bas.
V à toi
Bienvenue
Pour ta fourche, j ai cru lire que Emc fait aussi des cartouches de fourche av.
regarde le gars qui roule en Honda 500 X ou sinon passe un coup de fil là-bas.
V à toi
-
- Moto : integra 750
- Kilométrage : 24670
Re: HRC11
Salut,
j'ai retrouvé la page, " motard en voyage", regarde en bas tu verras l'installation de son kit cartouche, il a l'air bien sympa son kit.
c'est super que le mécanicien ( si on peut l'appelé ainsi ) montre les différentes étapes et c'est vraiment sympa.
https://motards-en-voyage.com/essais-de ... n?start=47
sa moto n'était pas référencée, à voir pour la tienne.
tu fouilles dans les différentes pages, "le bilan ... " ou autre et tu trouveras des petites informations
bonne journée