Problème électrique
Problème électrique
Je fière d’être un membre de ce groupe merci d’avance
Après un accident avec mon intégra 700 2012, le moteur ne démarre pas a cause d'un marque de relais de démarrage, j’ai l’acheter après j’ai constaté un autre problème de hiss, merde j’ai cherché l’antichoc sans résultat, alors je connais un ami qui connaît un technicien des gros motos le problème est résolu après d'un fiche déconnecté. maintenant j’ai un autre problem de la boîte à vitesses ça marche pas il clignote,
Après un accident avec mon intégra 700 2012, le moteur ne démarre pas a cause d'un marque de relais de démarrage, j’ai l’acheter après j’ai constaté un autre problème de hiss, merde j’ai cherché l’antichoc sans résultat, alors je connais un ami qui connaît un technicien des gros motos le problème est résolu après d'un fiche déconnecté. maintenant j’ai un autre problem de la boîte à vitesses ça marche pas il clignote,
Re: Problème électrique
Pour mon integra j'ai pas problème de batterie. quand le choc de l'accident la boîte à vitesse ne répond plus pas de D S . Je pense que l'installation électrique est dégradée. J'ai besoin de schéma de l'installation électrique
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
En cherchant un peu sur le forum...
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
Med_kech a écrit :Pour mon integra j'ai pas problème de batterie. quand le choc de l'accident la boîte à vitesse ne répond plus pas de D S . Je pense que l'installation électrique est dégradée. J'ai besoin de schéma de l'installation électrique
- Fichiers joints
-
- Honda DCT 2017 circuit électrique.pdf
- (860.39 Kio) Téléchargé 36 fois
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
C'est pas le schéma de 2017 mais celui du fonctionnement électrique général des DCT (antérieur à 2017).
Cela m'étonnerait pas que ce soit le même pour tous les modèles ... mais je ne suis pas expert en DCT ... et c'est tout ce que j'ai à dispo.
Cela m'étonnerait pas que ce soit le même pour tous les modèles ... mais je ne suis pas expert en DCT ... et c'est tout ce que j'ai à dispo.