Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé PAGE10 RESOLU
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Pour moi la qualité de la concession est le plus important, à Toulouse la concess honda est très désagréable, c'est une usine qui tourne sans effort, grosse vente de scoot 125 etc... Commercial arrogant qui te prend pour un c*n.
J'ai préféré faire 45kms et aller à Montauban pour acheter mon integra, là c'est un autre monde. Seulement 4 employés, le patron, le magasinier/accueil/boutique et 2 mécanos compétent. L'été il prend un mécano de plus, toujours le même.
C'est le patron qui vous reçoit, un pur motard qui y a laissé le bras droit mais qui continue à envoyer du gaz avec le seul bras gauche avec un integra 750 bien modifié.
Super sympa, ouvert à la négociation tant que tu reste réglo , de bon conseil, bref le top. Le reste du personnel est comme le patron, à l'écoute du client, tous motard convaincus. On peut y aller regarder les GP ! Ya toujours quelques motards dans le bureau du boss qui discutent le bout de gras. Là bas, on se rappelle de ton nom et on se tutoie.
Du coup, je fais tous mes entretiens chez eux ainsi que les pneus, le comble c'est qu'ils sont moins cher qu'à Toulouse et on me prête toujours une moto neuve pour la journée. J'ai eu une AT1000 DCT, une petite CB et dernièrement le X-ADV, prêté gratuitement, faut juste remettre du carburant, normal quoi.
Quand t'as une merde à la dernière minute (2 crevaisons en une fois), on te depanne dans la journée.
J'ai préféré faire 45kms et aller à Montauban pour acheter mon integra, là c'est un autre monde. Seulement 4 employés, le patron, le magasinier/accueil/boutique et 2 mécanos compétent. L'été il prend un mécano de plus, toujours le même.
C'est le patron qui vous reçoit, un pur motard qui y a laissé le bras droit mais qui continue à envoyer du gaz avec le seul bras gauche avec un integra 750 bien modifié.
Super sympa, ouvert à la négociation tant que tu reste réglo , de bon conseil, bref le top. Le reste du personnel est comme le patron, à l'écoute du client, tous motard convaincus. On peut y aller regarder les GP ! Ya toujours quelques motards dans le bureau du boss qui discutent le bout de gras. Là bas, on se rappelle de ton nom et on se tutoie.
Du coup, je fais tous mes entretiens chez eux ainsi que les pneus, le comble c'est qu'ils sont moins cher qu'à Toulouse et on me prête toujours une moto neuve pour la journée. J'ai eu une AT1000 DCT, une petite CB et dernièrement le X-ADV, prêté gratuitement, faut juste remettre du carburant, normal quoi.
Quand t'as une merde à la dernière minute (2 crevaisons en une fois), on te depanne dans la journée.
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
je suis d'accord avec vous ...... vraiment dégouté surtout qu'elle tombe en panne cette trapanelle
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Va falloir matter le faisceau... j'aurais maybe news vendredi matin....
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 428
- Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
- Localisation : 78
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Il n'y a pas eu de modification/ ajout de périphériques au circuit électrique?
C'est rarissime d'avoir un problème de faisceau sur une Honda.
C'est rarissime d'avoir un problème de faisceau sur une Honda.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Faisceaux du guidon peut être ? ? ?
- full
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
- Localisation : VAR
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Rien a était ajouté
J'ai mon commodo droit qui oscille..est ce celà ?
Je laisse les professionnels.... voir ça
10ème jour sans Brêle.... j'enrage
J'ai mon commodo droit qui oscille..est ce celà ?
Je laisse les professionnels.... voir ça
10ème jour sans Brêle.... j'enrage
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 428
- Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
- Localisation : 78
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
ça ce n'est pas bon du tout, c'est comme ça que j'ai flingé un démarreur. Un commodo, ça ne doit pas bouger d'un mmfull a écrit : J'ai mon commodo droit qui oscille..est ce celà ?
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Voilà, à force de mettre la poignée dans le coin comme une brute...
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Sur une NC DCT ? Ca m'étonnerais ! Car sur une DCT, le bouton de démarreur ne fonctionne plus une fois le moteur démarré.papamike a écrit :ça ce n'est pas bon du tout, c'est comme ça que j'ai flingé un démarreur. Un commodo, ça ne doit pas bouger d'un mmfull a écrit : J'ai mon commodo droit qui oscille..est ce celà ?
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Blackout compteur , feu arrière & mode dégradé
Sur la plupart des motos non ?
Sur la Street le bouton démarreur sert à enregistrer le temps du tour en mode chrono
Sur la Street le bouton démarreur sert à enregistrer le temps du tour en mode chrono