Suite du hors-sujet
Mesures intensité ( batterie ), sans démarrage:
-Contact On -> Bruit "vers l'arrière" (pompe à priori) , 9.1 A; 2 ou 3 s, plus de bruit, 6 A
Contact Off
-Relais "Fuel Cut" enlevé (position indiquée dans le manuel, idem sur le couvercle boitier fusibles).
Contact On -> pas de bruit côté réservoir, discrets battements de relais (?), intensité 6.4 A très brièvement, puis 6 A
...Contact Off
Par curiosité, nouvelle mesure, sans le relais, avec le "coupe-circuit" Off -> 5.5 A
"coupe-circuit" On
Par curiosité... sans le fusible 15 A "Head Lamp" (moto 2014, ampoule H4 - "veilleuses" allumées) -> 1.9 A
-Relais "Fuel Cut" remis en place, sans le fusible "Head Lamp" -> bruit (de pompe à priori) et 4.6 A; fin du bruit -> 1.7 A
Mes conclusions:
Conso électrique à la louche : 4 A pour le code H4 - 3 A pour la pompe - 1 A pour les veilleuses - 1 A pour l'électronique...
et la pompe s'arrête au bout de 2-3 secondes, tant que le moteur n'est pas lancé
Vous en faites ce que vous voulez, évidemment