Problèmes de démarrage
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Re: Problèmes de démarrage
bonjour, j'ai exactement le même pb sur mon 700 integra, parfois il refuse de démarrer et l'encadré des vitesse clignote.
avez vous solutionner votre pb?
avez vous solutionner votre pb?
Re: Problèmes de démarrage
Peut-être la boîte ne trouve pas le point-mort ? ( Si tu ne le mets pas toi-même avant d'arrêter le moteur; un appui sur N )
Fouille le forum... Problème DCT... Problème batterie faible (la commande de boîte est électrique) ???
Fouille le forum... Problème DCT... Problème batterie faible (la commande de boîte est électrique) ???
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Re: Problèmes de démarrage
J'avais ce problème que j'ai résolu en changeant la batterie, pour info au lithium Skyrich.
Re: Problèmes de démarrage
Même "aventure" ce soir. Témoins pas bons -> contact OFF, ON, pareil. Zut. Puis je remarque l'absence du bruit de pompe... pourtant batterie okclod a écrit :Il m'est arrivé exactement même chose hier soir (boite manu) :
Je mets le contact... ... trait [ - ] clignotant à la place du numéro de rapport engagé et absence du bruit de démarrage de la pompe à essence.
Pas de panique, je refais le tour et je remarque que l'interrupteur pour couper le contact (sur le dessus du commodo droit ) est en position OFF.
Normalement je ne m'en sers jamais ; je coupe le contact avec la clé. J'ai dû appuyer dessus en manoeuvrant la moto dans le garage.
Oufff ! Ce n'était que ça.
...
? Saleté d'électronique (sa mère) ?
Et enfin, le bouton sur OFF... ça va mieux, j'allais la frapper sauvagement
- Fab0568
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Re: Problèmes de démarrage
Tiens ça me rappel un truc à la con du style :
En week-end balade moto avec un collègue et nos SDS au Ventoux, au petit matin tout le monde se prépare pour la balade du jour, je monte sur la NC et mets le contact, tout s'allume au TDB comme d'hab et appui sur le bouton de démarreur, mais là rien de rien, je recommence, une fois, deux fois, mais toujours rien, là je me dis "bon un fusible H.S", je descend, commence à tout sortir du coffre pour avoir accès aux fusibles, vérifie tout mais queudale !
Et, au bout d'un bon 1/4 d'heure, à force de mettre et enlever le contact, je vois le voyant HISS qui reste à clignoter !
Tête de nœud ! Ça fait 20 minutes que tu essayes de démarrer avec le double de clé non encodé !
C'est bon la honte, mais plus chez les autres ...
En week-end balade moto avec un collègue et nos SDS au Ventoux, au petit matin tout le monde se prépare pour la balade du jour, je monte sur la NC et mets le contact, tout s'allume au TDB comme d'hab et appui sur le bouton de démarreur, mais là rien de rien, je recommence, une fois, deux fois, mais toujours rien, là je me dis "bon un fusible H.S", je descend, commence à tout sortir du coffre pour avoir accès aux fusibles, vérifie tout mais queudale !
Et, au bout d'un bon 1/4 d'heure, à force de mettre et enlever le contact, je vois le voyant HISS qui reste à clignoter !
Tête de nœud ! Ça fait 20 minutes que tu essayes de démarrer avec le double de clé non encodé !
C'est bon la honte, mais plus chez les autres ...
Re: Problèmes de démarrage
Ces "pannes" modernes changent des soucis mécaniques d'antan (vis platinées limites, ou carbus déréglés -> démarrage foireux...)
Faut-il avoir un multimètre basique dans la trousse à outil ? Juste un voltmètre (2 fils, un affichage "12.5 v") ?
Faut-il avoir un multimètre basique dans la trousse à outil ? Juste un voltmètre (2 fils, un affichage "12.5 v") ?
- Phileg
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Re: Problèmes de démarrage
Attend de rouler en électrique tu va voir les pannes... de grands moments de solitude à déchiffrer le tableau de qui te cause avec tout plein de jolis voyants parfois plus les buzzers qui te pètent les oreilles...
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Re: Problèmes de démarrage
Moi c’est il y a quinze jours...... 400 bornes dans les Ardennes belges... arrêt à midi pour offrir un petit resto à madame et quand je veux repartir..la mob ne veut pas démarrer...ouille... petit moment de stress... pour découvrir qu’en manipulant la moto j’ai actionné le coupe circuit.... ( à moins qu’un petit couillon l’a actionné en notre absence...)Fab0568 a écrit :Tiens ça me rappel un truc à la con du style :
En week-end balade moto avec un collègue et nos SDS au Ventoux, au petit matin tout le monde se prépare pour la balade du jour, je monte sur la NC et mets le contact, tout s'allume au TDB comme d'hab et appui sur le bouton de démarreur, mais là rien de rien, je recommence, une fois, deux fois, mais toujours rien, là je me dis "bon un fusible H.S", je descend, commence à tout sortir du coffre pour avoir accès aux fusibles, vérifie tout mais queudale !
Et, au bout d'un bon 1/4 d'heure, à force de mettre et enlever le contact, je vois le voyant HISS qui reste à clignoter !
Tête de nœud ! Ça fait 20 minutes que tu essayes de démarrer avec le double de clé non encodé !
C'est bon la honte, mais plus chez les autres ...
Modifié en dernier par Mega01 le sam. 28 avr. 2018 22:11, modifié 1 fois.
- EDE
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Re: Problèmes de démarrage
Le coupe-circuit c'est un grand classique.
J'y ai eu droit plusieurs fois cet hiver, une grosse tappe sur les manchons pour faire tomber la neige et .......
J'y ai eu droit plusieurs fois cet hiver, une grosse tappe sur les manchons pour faire tomber la neige et .......
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: Problèmes de démarrage
Ca fait quelques années que j'ai du fil électrique , du scotch d'électricien et des Rislan dans la trousse à outils .Hop a écrit :Ces "pannes" modernes changent des soucis mécaniques d'antan (vis platinées limites, ou carbus déréglés -> démarrage foireux...)
Faut-il avoir un multimètre basique dans la trousse à outil ? Juste un voltmètre (2 fils, un affichage "12.5 v") ?
Et c'est vrai qu'un testeur basique pourrait aussi y avoir sa place .
Perdez du temps ........Lisez !