Bonjour
J'ai un message sur mon tableau de bord en jaune avec une clé genre la maintenance
J'ai fait ma vidange changer les filtres mais le message est toujours la
Comment enlever ce message merci
Message de maintenance xadv 2021
Re: Message de maintenance xadv 2021
Sur l'écran TFT de ma NX500, j'ai le même message qui s'affiche, et qui semble en contradiction avec la 1ère maintenance des 1.000 km.
Si je passe dans les menus, la barre du bas disparait (il ne reste plus qu'un petit triangle d'alerte en haut de l'écran).
A chaque mise en route de la moto, le message du bas est présent.
Je n'arrive également pas à supprimer ce message, qui le sera très certainement supprimé lors du passage à l'atelier...
Si je passe dans les menus, la barre du bas disparait (il ne reste plus qu'un petit triangle d'alerte en haut de l'écran).
Je n'arrive également pas à supprimer ce message, qui le sera très certainement supprimé lors du passage à l'atelier...
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
Message préventif, 500 km avant l'échéance ? " Il faudra bientôt penser à nous rendre visite "
?
?
À mon avis, ton hypothèse est bonne : l’atelier devrait pouvoir réinitialiser ça en deux temps trois mouvements. Ça m’était arrivé sur une autre moto, et c’était juste une reprogrammation à faire. Mais garde un œil dessus, surtout si d’autres alertes se manifestent. Parfois, des capteurs peuvent s’emballer à cause de détails anodins, mais mieux vaut vérifier. Une anecdote, une alerte sur une vieille voiture qui ne voulait pas disparaître. Et au final, ça m’a poussé à me débarrasser du véhicule.
Attention g2loq : Hawk a dû quitter le forum car il roule en CB500X.g2loq a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 11:13 Sur l'écran TFT de ma NX500, j'ai le même message qui s'affiche, et qui semble en contradiction avec la 1ère maintenance des 1.000 km.
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis