Nouvelle Vultus
Nouvelle Vultus
Sauf erreur de ma part, la nouvelle Vultus constitue une nouvelle déclinaison du concept NC.
C'est pourquoi, comme nous l'avons fait pour nos amis Inégra et CTX, je serais assez tenté d'accueillir dans notre forum les propriétaires de Vultus.
Mais avant, je souhaiterai disposer de vos avis sur la question.
C'est pourquoi, comme nous l'avons fait pour nos amis Inégra et CTX, je serais assez tenté d'accueillir dans notre forum les propriétaires de Vultus.
Mais avant, je souhaiterai disposer de vos avis sur la question.
- Fichiers joints
-
- MNM4.jpg (104.75 Kio) Vu 4669 fois
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Nouvelle Vultus
Ah moi perso, je les accueil avec grand plaisir
Avec plaisir, également !
Mais à 100 unités pour la France, les candidats ne vont pas être nombreux...
Mais à 100 unités pour la France, les candidats ne vont pas être nombreux...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Bien sur qu'ils ont leur place ici meme si je trouve cette moto tres moche... C'est le genre de produit de niche qui n'intéresse que quelques marchés bien ciblés....
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Je suis tout à fait d'accord, au contraire car sinon ils ne seront pas assez nombreux pour échanger alors que la base mécanique, et une grande partie de la base cycle, est commune!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Pour être complet sur la gamme, on doit les accueillir. Cela fera aussi un peu de pub pour ce modèle peu commun.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Si tu veux l'avis de tous, il faudrait un sondage. Moi je suis pour cet accueil...Jean-Jacques...RETLAW a écrit :C'est pourquoi, comme nous l'avons fait pour nos amis Inégra et CTX, je serais assez tenté d'accueillir dans notre forum les propriétaires de Vultus. Mais avant, je souhaiterai disposer de vos avis sur la question.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Je viens d'ajouter un sondage à ce sujet, vous pouvez donc voterJean-Jacques_d a écrit :Si tu veux l'avis de tous, il faudrait un sondage.
Salutations,
TT22.
TT22.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
a voté, j'en ai vu une chez Japauto cette aprem en allant chercher ma NC, et bien c'est quand même bizarre comme machine.....