Déconnexion
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Déconnexion
Bon, maintenant bien au delà des déconnexions récurrentes, voilà que ça raaaaleeennnnttiiiii très gravement
Là c'est pas ma connexion, car sur les autres forums et le net en général ça carbure comme il faut
Là c'est pas ma connexion, car sur les autres forums et le net en général ça carbure comme il faut
Je confirme également ce phénomène qui s'avère pénalisant à l'utilisation.
Modifié en dernier par nano29 le jeu. 23 juil. 2015 19:48, modifié 1 fois.
Moi j'ai du mal à me connecter. Il refuse mon mot de passe au moins 3 fois avant une connexion.
Ah cette technique !!!!!!
Ah cette technique !!!!!!
Je dois avouer que je ne sais pas trop d'où viens ce problème, je viens de réinitialiser toutes les connexions (ce qui a eu pour effet de déconnecter tout le monde et de vider le cache), on verra si le problème venait de là.
Salutations,
TT22.
TT22.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bizarre moi je n'ai pas eu de problèmes!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Fab0568
Les ralentissements ont disparus, à suivre ...TT22 a écrit :Je dois avouer que je ne sais pas trop d'où viens ce problème, je viens de réinitialiser toutes les connexions (ce qui a eu pour effet de déconnecter tout le monde et de vider le cache), on verra si le problème venait de là.
- Fab0568
Pour les déconnexions, c'est toujours là, plus sur Chrome que sur Firefox, que ce soit en chargeant des photos ou simplement en changeant de page, je me retrouve sur la page de connexion au site où la case à cocher "Me connecter automatiquement à chaque visite" est systématiquement décochée
Pour ma part, je constate du mieux. C'est plus agréable à surfer.TT22 a écrit :Je dois avouer que je ne sais pas trop d'où viens ce problème, je viens de réinitialiser toutes les connexions (ce qui a eu pour effet de déconnecter tout le monde et de vider le cache), on verra si le problème venait de là.
Merci