accident Vallauris
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
accident Vallauris
Plus con tu meurs !!
Accident à Vallauris le 30 aout 2024.
Un gamine traverse sur un passage piéton.
Un motard au QI de moule (on va finir par penser que c'est un pléonasme), roule en sens inverse de la circulation sur la roue arrière, et de ce fait ne voit rien devant lui, percute la fillette gravement blessée de ce fait .
Remarque imaginée du motard décérébré : "pourtant j'avais un pot full barouf, elle aurait du m'entendre , elle n'avait pas d'écouteurs sur ses oreilles ? Dans ce cas c'est de sa faute, elle n'entend rien !!"
Tout ça me désespère de l'espèce humaine, un tel niveau de bêtise....( cas marginal certes quoique...)
gipsvar
Accident à Vallauris le 30 aout 2024.
Un gamine traverse sur un passage piéton.
Un motard au QI de moule (on va finir par penser que c'est un pléonasme), roule en sens inverse de la circulation sur la roue arrière, et de ce fait ne voit rien devant lui, percute la fillette gravement blessée de ce fait .
Remarque imaginée du motard décérébré : "pourtant j'avais un pot full barouf, elle aurait du m'entendre , elle n'avait pas d'écouteurs sur ses oreilles ? Dans ce cas c'est de sa faute, elle n'entend rien !!"
Tout ça me désespère de l'espèce humaine, un tel niveau de bêtise....( cas marginal certes quoique...)
gipsvar
Forza 350 rouge
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: accident Vallauris
Et le pire c'est les parents doivent être aussi con...
il ne faut plus être étonné maintenant. quand nous avons eu notre accident de moto l'année dernier, un jeune nous a coupé la route pour tourné à gauche, sa première parole c'est de votre faute j'étais engagé il fallait vous arrêter alors que la moto a taper la phare gauche de sa voiture. ils était 3 dans la voiture personne est aller voir ma femme allonger blesser au milieu de la route même pas téléphoner au pompier. ils étaient sur le trottoir, ho sa fait chier c'était sa seul réaction. jeune chauffeur je me demande se qu'il leur apprenne au permis de conduire vu le prix que sa coute
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Ca ne s'apprends pas, c'est juste du bon sens.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
beaucoup d'auto-écoles ont plus le soucis du résultat aux examens de leurs élèves plutôt que de leur apprendre convenablement à conduire.
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
-
Autre problème récurent chez les moniteur, ils passent + de temps sur leur portable que de surveiller ce que fait leur élève
Pauvres petits, c'est tout la faute des moniteurs !!!
J'ai du mal à croire qu'on en soit encore là. Dans le genre déni, on est sur du costaud.
Ce n'est qu'une question de respect, d'attitude. En l'occurrence de "racaille attitude". Rodéo urbain, caillassage de pompier, haine de l'autorité...Rien d'autre.
Il y a 30 ans, ce genre de d'argument était audible, mais aujourd'hui, franchement...
J'ai du mal à croire qu'on en soit encore là. Dans le genre déni, on est sur du costaud.
Ce n'est qu'une question de respect, d'attitude. En l'occurrence de "racaille attitude". Rodéo urbain, caillassage de pompier, haine de l'autorité...Rien d'autre.
Il y a 30 ans, ce genre de d'argument était audible, mais aujourd'hui, franchement...
-
mariano a écrit : ↑ven. 13 sept. 2024 08:22 Pauvres petits, c'est tout la faute des moniteurs !!!
Que veux tu ? on récolte ce qu'on a semé un flic fait son travail on le colle en garde à vue et sa carrière est souvent brisée, une racaille s'amuse, tue une gamine et il est même pas incarcéré.
En france c'est devenu une tradition de faire flipper et diviser la population, on l'a vu entre autre, pendant la période COVID et encore récemment avec le CT moto. On nous raconte des salades en permanence et on gobe telle des moutons, c'est tellement plus facile de baisser son froc que d'être solidaire et se bagarrer.
Et qu'on me dise pas que je suis complotiste, il suffit juste d'ouvrir les yeux et regarder autour de soi
Ceci dit pour nous ça va, à nos âges, ce sont nos enfants et petits enfants qui un jour vont vraiment trinquer, peut-être même qu'ils nous reprocheront et demanderont pourquoi on a laissé faire tout ça.