2018: aurevoir NC750S et autres...
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
2018: aurevoir NC750S et autres...
http://www.moto-journal.fr/news/toutes- ... sent-2018/
beaucoup de bécanes sont mis au placard de la commercialisation 2018.
je note la NC750S, VFR1200 (snif snif..j'avais projet un jour...), F6B(!!) et autres Kawa z800 best seller avec sa petite soeur z750
Aurevoir xtz660...aussi (dommage)
Allez, y vont recommercialiser la CTX700 et CTX1300 en Europe!! (bah non......)
beaucoup de bécanes sont mis au placard de la commercialisation 2018.
je note la NC750S, VFR1200 (snif snif..j'avais projet un jour...), F6B(!!) et autres Kawa z800 best seller avec sa petite soeur z750
Aurevoir xtz660...aussi (dommage)
Allez, y vont recommercialiser la CTX700 et CTX1300 en Europe!! (bah non......)
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4548
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
Ba oui, c'était prévu, tout véhicule qui n'est pas euro 4...
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
Pourtant la NC750S est Euro 4.’..... donc je ne comprends pas !
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
La NC750S ne se vend pas, les jeunes préfèrent la CB500 moins cher et les autres préfèrent la X. J'ai jamais vue de S sur la route ou en concession, par contre, ya beaucoup de X. Normal de retirer un produit qui ne se vend pas.
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
Exact qu’en Belgique aussi on voit beaucoup plus de X.
Sûrement le fond du problème.
V
Sûrement le fond du problème.
V
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
Pour changer ma x, trop haute, je voulais une S, qu'elle soit 700 ou 750.
J'ai pris la 700S parce que je voulais absolument garder le C-ABS que la 750S n'a pas. Qu'a-t-elle de plus que la 700 ? 50 cm3 de plus qui donnent quelques chevaux inutiles pour moi et qui font peu la différence à en croire ce que j'ai lu ici.
Voilà une des raisons de ne pas être tenté par 50 cm3 de plus au détriment d'une assistance au freinage (*)qui peut plaire à certains.
* (et qui avait déjà cessé d'être produite sur les 700 en septembre 2013 je crois).
J'ai pris la 700S parce que je voulais absolument garder le C-ABS que la 750S n'a pas. Qu'a-t-elle de plus que la 700 ? 50 cm3 de plus qui donnent quelques chevaux inutiles pour moi et qui font peu la différence à en croire ce que j'ai lu ici.
Voilà une des raisons de ne pas être tenté par 50 cm3 de plus au détriment d'une assistance au freinage (*)qui peut plaire à certains.
* (et qui avait déjà cessé d'être produite sur les 700 en septembre 2013 je crois).
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
la S était assez prisée en Allemagne il me semble
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...
Je reçois aujourd'hui même une revue espagnole de motos (Solo Moto 30). Page 2, pub pour la NC 750 S, boîte méca. Coloris inconnus chez nous : bicolore noir/rouge (selle, dessus de coffre), magnifiques jantes peintes en rouge. Vraiment belle gueule. Prix clés en mains, TTC, avec plaques et une année d'assurance aux tiers : 6.990 €.
Oui. 6.990 €.
Parfois, quand je vois ça ou encore le tarif de la X-DCT à Mons/Belgique (Cf. autre fil), je me dis que nous autres motards français ne parlons pas : on nous fait roucouler...
Oui. 6.990 €.
Parfois, quand je vois ça ou encore le tarif de la X-DCT à Mons/Belgique (Cf. autre fil), je me dis que nous autres motards français ne parlons pas : on nous fait roucouler...