Tirage de bourre au feu.... palmarès....
Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....
Le risque c'est que le gars derrière toi démarre et te rentre dedans...
Sinon, c'est quoi l'histoire de l'équilibriste à l'arrêt ?
Sinon, c'est quoi l'histoire de l'équilibriste à l'arrêt ?
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Oui bien sûr, ça plus le fait que celui qui démarre en trombe au rouge peut se faire tuer gratos.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Bah, il aura fait le holeshot, c'est bien ça qui compte !EDE a écrit :... celui qui démarre en trombe au rouge peut se faire tuer gratos.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
J'ai l'esprit de contradiction, plus mon voisin de feu fait vroum-vroum, plus je démarre lentement, histoire de le frustrer.......
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Au fil des postes, j'adore lire le comportement de chacun tout à fait représentatif de ce que l'on croise au divers feu...
- EDE
Une dernière foisHop a écrit :Bah, il aura fait le holeshot, c'est bien ça qui compte !EDE a écrit :... celui qui démarre en trombe au rouge peut se faire tuer gratos.
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
L'équilibriste à l'arrêt ???? ben c'est de faire du surplace !!! en trial c'est obligatoire et cela peut être un bon exercice de maniabilité ! et bien moins dangereux que les burnouts !!!
chapeau ! et tu tiens longtemps ?
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
Il me faut un bon mètre devant moi de libre, pour au cas échéant faire un petit bon pour restabiliser, mais tout dépend de ma forme à ce moment, en général c'est 20 à 30 secondes et passé ce temps, j'ai tendance à faire de trop grand mouvement pour stabiliser !!!
Avant, avec ma Pan1300 cela permettait de mieux me faufiler entre les voitures, car vu sa taille la traversée du périf parisien en heure de pointe n'est pas de tout repos! mais c'est plus Bruxelles ma tasse de thé.
Cela me demandait tout de même de faire presque tous les jours, des 8, et d'autres exercices lors de ma pose de midi !!!
Je sais c'est un plaisir idiot et purement statique mais j'y trouve plus de satisfaction que de rouler vite !!!
Avant, avec ma Pan1300 cela permettait de mieux me faufiler entre les voitures, car vu sa taille la traversée du périf parisien en heure de pointe n'est pas de tout repos! mais c'est plus Bruxelles ma tasse de thé.
Cela me demandait tout de même de faire presque tous les jours, des 8, et d'autres exercices lors de ma pose de midi !!!
Je sais c'est un plaisir idiot et purement statique mais j'y trouve plus de satisfaction que de rouler vite !!!
- EDE
Ben c'est surtout autrement plus technique que d'ouvrir en grand en ligne droite !