Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par rapido tam »

Peut importe la roue ar 3 ,7 ou 12 pouces sa membête pas plus que sa vue que sa roule pareille

Mais j'espère vraiment qu'ils ont revu le 750 en profondeur pour sortir plus de 60 cv si il veulent supprimer lintegra pour forza et si cest le cas j'achète coffre etc sa me vas , après si cest juste un scooter qui na pas pour but de supprimer lintegra et qui sort 55cv sa me vas mais j'achèterai pas .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

Pour l'instant on connait pas vraiment les tarifs mais j'ai un contact en Espagne dont le concessionnaire lui à dit que son prix avoisinerait les 15.000€ 8-) j'en sais pas plus mais si c'est vrai j'espère qu'effectivement à ce prix qu'il auront boosté le moteur et il va de soit qu'il sera surement équipé de TFT et toute l'électronique qui va avec genre usine à gaz comme l'africa twin 8-) 8-)
A suivre 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par adrians »

Le ch'pat a écrit :Pour l'instant on connait pas vraiment les tarifs mais j'ai un contact en Espagne dont le concessionnaire lui à dit que son prix avoisinerait les 15.000€ 8-) j'en sais pas plus mais si c'est vrai j'espère qu'effectivement à ce prix qu'il auront boosté le moteur et il va de soit qu'il sera surement équipé de TFT et toute l'électronique qui va avec genre usine à gaz comme l'africa twin 8-) 8-)
A suivre 8-)

C'est pas possible a ce prix , il serait 1700 euros de plus que le t-max le mieux équipé.
Ou alors Honda a rien compris , et faut ce rappeler que l'integra est à 10 000 euros , ok il sera plus cher mais pas de 5000 euros
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Phileg »

Il aura un prix forcément équivalent à un Tmax leader sur le marché sinon ce serait se tirer une balle dans le pied...
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

adrians a écrit :
Le ch'pat a écrit :Pour l'instant on connait pas vraiment les tarifs mais j'ai un contact en Espagne dont le concessionnaire lui à dit que son prix avoisinerait les 15.000€ 8-) j'en sais pas plus mais si c'est vrai j'espère qu'effectivement à ce prix qu'il auront boosté le moteur et il va de soit qu'il sera surement équipé de TFT et toute l'électronique qui va avec genre usine à gaz comme l'africa twin 8-) 8-)
A suivre 8-)

C'est pas possible a ce prix , il serait 1700 euros de plus que le t-max le mieux équipé.
Ou alors Honda a rien compris , et faut ce rappeler que l'integra est à 10 000 euros , ok il sera plus cher mais pas de 5000 euros
J'espère sincèrement que tu as raison mais en même temps je ne m'étonne plus de rien 8-) quand tu vois le tarif de l'XADV 2020 à 12.300€ en prix de départ et celui de l'Africa twin qui varie entre 14.500€ et 19.300€ 8-) quasi 20.000€ pour un trail doté d'une simple transmission par chaine ba moi je serais pas étonné d'un tarif élevé sur le nouveau forza qui sans aucun doute sera encore plus évolué 8-) ce sera peut-être pas 15.000€ et c'est tant mieux mais ce sera cher j'en suis convaincu 8-) 8-)
Quant au Tmax il est pas très comparable, à mon humble avis, avec l'XADV, perso même plus cher je préfère de loin l'XADV, peut-être parce que coté moteur et boite il se rapproche plus de la moto que du scooter 8-) 8-)
J'ai cru comprendre qu'il sera bientôt en concession donc on sera vite fixé 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

Phileg a écrit :Il aura un prix forcément équivalent à un Tmax leader sur le marché sinon ce serait se tirer une balle dans le pied...
C'est con à dire mais ils en sont capable :roll: 8-) quand tu vois que chez Suz ils ont arrêté le 650 burgman tant convoité, qui va manquer à pas mal de monde, certe il est plus tout jeune et il a pas beaucoup évolué ce maxi scoot mais il n'a pas son équivalent sur le marché 8-) j'en connais même qui se disent être bien emmerdé ne sachant pas quoi prendre pour remplacer leur burgman quand le moment sera venu 8-)

Et faut pas oublier que l'utilisation du forza sera surement complètement différente de celle du Tmax 8-) ils sera peut-être possible d'équiper le forza pour le voyage comme on le fait avec l'intégra, l'XADV ou une NC à savoir, valises top case, sac réservoir ect..... 8-) le Tmax je le considère plus comme un sportif pour la ville, perso j'en ai jamais vu sur la route, en montagne ou ailleurs équipé comme on équipe nos pétoires 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Roulegras
Messages : 252
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 19:56
Moto : nc 700 s 2012
Kilométrage : 1
Localisation : Chez ouam

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Roulegras »

quand tu vois que chez Suz ils ont arrêté le 650 burgman tant convoité, qui va manquer à pas mal de monde, certe il est plus tout jeune et il a pas beaucoup évolué ce maxi scoot mais il n'a pas son équivalent sur le marché

C'est sûr que question enclume il n'a pas son équivalent sur le marché....!! :shock: :lol: :lol:
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

Roulegras a écrit : C'est sûr que question enclume il n'a pas son équivalent sur le marché....!! :shock: :lol: :lol:
Bien sûr qu'aujourd'hui c'est une enclume, comme je l'ai dis il est plus tout jeune ( sortie en 2001 ) 8-) mais essai donc de charger un Tmax et voyager avec le même confort que celui d'un burgman sur des trajets genre 5-6 ou 700 bornes et on en reparle 8-) 8-)
Faut comparer ce qui est comparable, comparer un Tmax ou même un XADV avec un burgman c'est comme comparer une FJR avec une R1, là aussi tu vas me dire que la FJR est une enclume mais voyageras tu dans les mêmes conditions ?? 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Roulegras
Messages : 252
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 19:56
Moto : nc 700 s 2012
Kilométrage : 1
Localisation : Chez ouam

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Roulegras »

Le ch'pat a écrit :
Roulegras a écrit : C'est sûr que question enclume il n'a pas son équivalent sur le marché....!! :shock: :lol: :lol:
Bien sûr qu'aujourd'hui c'est une enclume, comme je l'ai dis il est plus tout jeune ( sortie en 2001 ) 8-) mais essai donc de charger un Tmax et voyager avec le même confort que celui d'un burgman sur des trajets genre 5-6 ou 700 bornes et on en reparle 8-) 8-)
Faut comparer ce qui est comparable, comparer un Tmax ou même un XADV avec un burgman c'est comme comparer une FJR avec une R1, là aussi tu vas me dire que la FJR est une enclume mais voyageras tu dans les mêmes conditions ?? 8-) 8-)
D'accord avec toi sauf que la majorité des gens n'achète pas un scooter pour partir en vacances :shock: ... mais plutôt pour la ville, les trajets quotidiens....ou alors t'es maso ..... comme partir en vacances en R1 :lol: ...... ou faire de la ville en Burgman...
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par rapido tam »

15 000 euro :lol: :lol: calmer vous on vas attendre le 14 tranquillement ,on verra bien .
En plus il y a pas eu beaucoup de recherche pour la création de ce vehicule .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Répondre