Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Phileg »

C'est le xadv qui se vends très bien, l'Integra est en fin de carrière...
Sonpin7
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 17:53
Moto : integra
Localisation : thorigny sur marne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Sonpin7 »

Sonpin7 a écrit :Bonjour, je reposte vu qu'il y a plusieurs question

Alors des pronostiques pour le FORZA 750?

sinon quelqu'un aurait des informations sur les ventes Europe ou monde du INTEGRA NC750X et X-ADV?

reponse : C'est le xadv qui se vends très bien, l'Integra est en fin de carrière...

sonpin: je cherchais des chifffres de ventes

Autre question sur les concessions: Savez-vous s'il existe un site de vente pour les vehicules collaborateurs HONDA voiture et/ou moto comme chez Peugeot et Citroen ( type collcit et clicpeugeot)

merci d'avance
Sonp1
g2loq
Messages : 341
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par g2loq »

dernier teaseur disponible :
https://www.motoservices.com/actualite- ... ouette.htm

La base utilisée semble bien être le XADV : roue AR de 15, pot relevé, fourche inversée, double disque, espace pour le casque...
Pour le reste, il faut bien différencier le Forza 750 par un aspect plus routier que TT : selle plus basse et creusée, carénage plus en avant et protecteur, la bulle compte tenu de son implantation semble réglable, les reposes pieds conducteurs paraissent implantés plus haut mais avec une possibilité d'allonger davantage les jambes, les rétroviseurs semblent fixés sur le carénage...

Si la base est bien celle de l'ADV, le tarif de l'Intégra/Forza va faire un sacré bon en avant, et dépasser les 11500 € !
Plus de moto pour le moment snif snouf
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Phileg »

Le fichier joint Forza 750.JPG n’est plus disponible.
Ce ne sera pas pour moi de toute façon vue que j'ai quitté la ville et j'ai horreur de cette roue de 15"
Fichiers joints
Forza 750.JPG
Forza 750.JPG (14.66 Kio) Vu 1471 fois
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par adrians »

Ca ressemble trop à l'integra, c est dommage cet roue de 15" , alors qu une de 17" passe à l arrière d un x-adv
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

Moi je dis qu'il faut le voir en vrai en concession avant de donner un avis 8-) mais je suis sûr que ça va être de la boulette ce truc 8-) en tous cas ils évoluent chez Honda contrairement à Suzuki sur les modèles de scooter 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par vin133 »

A voir de visu mais clairement, c'est pas flagrant. A croire un Intégra badge Forza.
J'attendais un relisting plus en profondeur.
Curieux de voir comment va évoluer la famille NC. En espérant que pour 2021 ce ne soit pas que quelques retouches esthétiques et un écran TFT.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Le ch'pat »

vin133 a écrit : et un écran TFT.
Je doute qu'on y échappe, toutes les brèles sortent avec le TFT aujourd'hui 8-) même les 125 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Sonpin7
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 17:53
Moto : integra
Localisation : thorigny sur marne

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Sonpin7 »

Bonjour
Travaillant dans le développement automobile, c’est normal que Honda ne prenne pas de risque.
Le forza 125 fait un carton en Europe. Il sera là meilleur vente de Honda, voir les ventes monde.
Profiter de l’image de la famille pour monter en gamme. Rien de plus naturel pour rassurer le client.

Pour moi:
Il y aura des évolutions en douceur.

Comment passer t il le moteur en €5 ? Astuce des autres augmentation de 50cm3 mais la , la cylindrée ne change pas.

Demande de tous les clients: mettre un casque sous la selle = roue ar de 15 pouces pour faire simple

A l’avant on reste en 17 pouces: gain mondial pour les achats avec d’autres motos pour la jantes et La Fourche. Peut-être pour le futur AT ?

Pour moi Honda s’est un peu lâcher (nd...) et recherche avec ses gros scooters pour ne pas être en frontal avec le TMax. Mais la avec le intégra qui est une bonne synthèse (pour moi) et grâce aux italiens qui on vendu le x adv a Honda europe. Ça se vend malgré un tarif stratosphérique.....
Donc Honda se trouve en face de bmw pour le x adv et de Yamaha pour le t Max

La sauce prend ou va prendre. Grâce à leur châssis et la qualité des pièces ( sauf amortisseur ar )

Donc souhaitons à Honda un beau succès pour la plateforme intégra fasse naître une belle famille x adv en version AT, LE FORZA, UN FORZA HRC TURBO :D :D , une nc s, une nc x et un nt

Pour ma part les roues rayons ça passe pas trop et le reste on verra.
Merci pour la lecture.
V et à bientôt
Je repose ma question : il y a-t-il un site de vente de collaborateur Honda motorcycle ?
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda Forza 750 2021, vraiment ?

Message par Phileg »

Si personne ne répond à ta question c'est que probablement non, mise à part la vente de modèle de démonstration
Répondre