Réfection selle

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Réfection selle

Message par Choupirote »

Ppat a écrit : mar. 16 janv. 2024 20:27 Tu vas rehausser le guidon ?

Je ne pense pas.... Et de toute façon,je ne peux plus jouer sur la hauteur,car je suis au maximum de tension des durites. La hauteur de la selle a été définie avec le coussin qui a servi de gabarit. Donc si tout a été respecté,je devrais me retrouver comme je le souhaitais. Au pire,une rectification chez le sellier sera envisageable.
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Réfection selle

Message par Choupirote »

Bonjour,
Petite balade hier pour tester enfin la nouvelle selle.C'est conforme à ce que j'attendais . Moelleux et antidérapant. En pinaillant un peu, j'aurais souhaiter plus de mousse sur la partie postérieure. Mais la fermeture de la trappe a essence impose la forme définitive à la selle pilote a cet endroit.
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Réfection selle

Message par Choupirote »

https://www.pam-racing.com/commandes-pi ... honda.html

Pour ceux que ça intéresse. Merci Gipsvar pour m'avoir permis de découvrir ce genre d'accessoires.
Avatar du membre
AlainD
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:43
Moto : NC750X 2023 Z650RS C
Kilométrage : 2
Localisation : 51

Re: Réfection selle

Message par AlainD »

Choupirote, ces rallonges de reposes pieds c'est pour ceux qui ont de grandes jambes ?
Choupirote
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 17:06
Moto : 750 dct

Re: Réfection selle

Message par Choupirote »

AlainD a écrit : jeu. 25 janv. 2024 13:17 Choupirote, ces rallonges de reposes pieds c'est pour ceux qui ont de grandes jambes ?
Oui. Le fait d'avoir mes jambes trop repliées engendre des douleurs. D'ailleurs,je me mets debout quelques fois sur les cale pieds pour m'étirer et tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois
En montant cet accessoire, j'espère avoir une amélioration.
Répondre