Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Message par gipsvar »

J'ai mon top-case d'origine Honda qui fait un bruit d'enfer sur le porte-paquet d'origine.
Top-case enlevé, on voit sur mon porte-paquet 4 jolis perçages vide légèrement en creux, à mon avis destinés sans doute à des bouchons en caoutchouc ? (voir photo jointe)
D'ailleurs sur l'éclaté d'origine, il y a 4 pièces qui peuvent ressembler à ça "(3) stopper rubber 4"?
Pour ceux qui auraient le top-case d'origine, auriez vous dans ces 4 perçages 4 tampons en caoutchouc qui pourraient atténuer voir supprimer le bruit ?
Merci de vos infos
Image
Image
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Message par Phileg »

De mémoire quand j'avais acheter le porte bagage d'Integra 2016 les petits caoutchouc était fourni, à mon avis le concessionnaire les a oubliés...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Message par gipsvar »

Phileg a écrit : ven. 24 mars 2023 19:58 De mémoire quand j'avais acheter le porte bagage d'Integra 2016 les petits caoutchouc était fourni, à mon avis le concessionnaire les a oubliés...
Je l'ai acheté d'occas déjà équipé du top-case, je pense comme toi.
je vais aller en chercher chez le ccss
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Message par gipsvar »

Commandés avant-hier reçus aujourd'hui super !!
J'ai monté les 4, ce sont bien ceux-ci, un peu compliqués à entrer et ensuite, je n'arrive pas à suffisamment les compresser pour clipser à 100% le top-case (il y a une clé qui verrouille, elle reste à mi-chemin, pas pratique !!), il manque un rien.
Je vais essayer de tout enserrer, le support et le top-case avec une sangle à cliquet et serrer à mort, la compression devrait être suffisante ?
Sinon, je les râpe un peu (il y en a 2 sur 4 qui résistent un peu), mais je préférerais qu'ils se tassent.
Vu la difficulté à monter le top-case avec ces tampons, l'isolation phonique devrait être bonne ?
Image
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le ven. 31 mars 2023 03:39, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tampons porte paquet Forza 750 (ou X-ADV)

Message par Phileg »

Sinon tu n'en met que deux ça devrait suffire parce que si tu rentres en force le plastique risque de casser...
Répondre