Support GPS

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
tetris
Messages : 11
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 22:45
Moto : nc750x 2015
Localisation : Region Ile de France

Re: Support GPS

Message par tetris »

L'arceau de la bulle haute Honda se fixe sur la tête de fourche dans les trous prévus pour la bulle d'origine. Et la bulle haute Honda se fixe sur l'arceau dans les trous prévus dans l'arceau. Les entraxes des trous de la tête de fourche et les entraxes des trous de l'arceau sont différents. C'est pour cela que je comprends pas comment on peut fixer l'arceau et la bulle puig. La bulle puig doit avoir des trous avec des entraxes prévus pour se fixer sur la tête de fourche puisqu'elle n'est pas prévue de base pour se fixer sur l'arceau. Un truc doit m'échapper... Il faut percer la bulle puig ? La bulle et l'arceau sont fixés dans les mêmes trous et la bulle puig n'est pas fixée sur l'arceau ?
c'est pour cela que j'aimerais une photo de face ou une explication pour comprendre le montage de la bulle puig sur l'arceau. Merci d'avance
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 121
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Support GPS

Message par vintagemanx »

Blaise13 a écrit : jeu. 17 févr. 2022 22:59 Je viens de recevoir et de monter un support gps pour ma nc750x 2020… petit retour d’expérience :

Facile à monter, il s’est adapté sans souci.
Obligé par contre de positionner mon support Givi sur le côté gauche de la barre sinon je vois plus le compteur, même à l’horizontale. Là pour voir les chiffres de conso faut que je me penche un peu.

Auparavant le support Givi était au milieu du cintre sur le logo Honda. C’était trop bas pour la visibilité en conduisant et ça m’encombrait le neiman. Pas trop de place ailleurs avec tous les trucs ajoutés :roll:

Au final très content.

20,20 € livré sur Aliexpress.
Bonjour, tu pourrais communiquer la référence exacte du produit et/ou le lien aliexpress stp. En combien de temps as-tu reçu ta commande ?

D'avance merci.
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: Support GPS

Message par Blaise13 »

vintagemanx a écrit : jeu. 21 avr. 2022 12:53 Bonjour, tu pourrais communiquer la référence exacte du produit et/ou le lien aliexpress stp. En combien de temps as-tu reçu ta commande ?

D'avance merci.
Salut.

Voilà
96E3027C-F793-494A-9FE4-8FAADECC2995.png
Commandé les 27 janvier et reçu le 16 février ,faut pas être pressé mais les délais étaient respectés
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: Support GPS

Message par Blaise13 »

tetris a écrit : jeu. 21 avr. 2022 10:04 L'arceau de la bulle haute Honda se fixe sur la tête de fourche dans les trous prévus pour la bulle d'origine. Et la bulle haute Honda se fixe sur l'arceau dans les trous prévus dans l'arceau. Les entraxes des trous de la tête de fourche et les entraxes des trous de l'arceau sont différents. C'est pour cela que je comprends pas comment on peut fixer l'arceau et la bulle puig. La bulle puig doit avoir des trous avec des entraxes prévus pour se fixer sur la tête de fourche puisqu'elle n'est pas prévue de base pour se fixer sur l'arceau. Un truc doit m'échapper... Il faut percer la bulle puig ? La bulle et l'arceau sont fixés dans les mêmes trous et la bulle puig n'est pas fixée sur l'arceau ?
c'est pour cela que j'aimerais une photo de face ou une explication pour comprendre le montage de la bulle puig sur l'arceau. Merci d'avance
Ok, mais je ne pourrai pas t’aider car je n’ai pas « d’arceau de bulle haute Honda ». La Puig est fixée directement sur la tête de fourche…
tetris
Messages : 11
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 22:45
Moto : nc750x 2015
Localisation : Region Ile de France

Re: Support GPS

Message par tetris »

Merci Blaise13.

C’est kzimoto dont j’avais repris le message de 2018 qui semble avoir monté l’arceau bulle haute et une bulle puig.
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Support GPS

Message par Hawk »

Blaise13 a écrit : jeu. 21 avr. 2022 15:38
vintagemanx a écrit : jeu. 21 avr. 2022 12:53 Bonjour, tu pourrais communiquer la référence exacte du produit et/ou le lien aliexpress stp. En combien de temps as-tu reçu ta commande ?

D'avance merci.
Salut.

Voilà

96E3027C-F793-494A-9FE4-8FAADECC2995.png

Commandé les 27 janvier et reçu le 16 février ,faut pas être pressé mais les délais étaient respectés
Très utile ce genre d'accessoire, d'ailleurs depuis 2019 Honda a mis un petit arceau qui a la même fonction sur les CB500X

La mienne étant de 2016 j'ai dû aussi me fendre d'une commande Aliexpress pour en avoir 1 et pour le moment j’attends le support de téléphone qui sera fixé dessus et du coup le téléphone sera GPS et Dashcam en même temps
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: Support GPS

Message par kzimoto »

tetris a écrit : jeu. 21 avr. 2022 18:27 Merci Blaise13.

C’est kzimoto dont j’avais repris le message de 2018 qui semble avoir monté l’arceau bulle haute et une bulle puig.
Oui, en effet. J'avais installé l'arceau d'origine (de la bulle haute Honda) avec la bulle Puig. Il m'avait juste fallu cintrer légèrement la bulle en mettant les vis de fixation et ça tenait sans problème.
Bien entendu, ce montage concernait une NC 700 X phase 1, à partir de 2014 les entraxes n'étaient plus les mêmes.
Au cas où, suite à mon changement de pare-brise, je vends un support Givi pour Iphone, gopro, gps,etc, neuf, ainsi que le pare-brise haut Honda, protèges-mains, reposes-pieds larges av., ar., pour NC 750 X 2021-2022. (annonce lbc en cours).
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Répondre