Ma 700 X (voir photo) avait ça et ma nouvelle, la 700 S a ce revêtement aussi.
Je trouve que c'est beau et pas glissant du tout. Je recommande.
(mais pas sur une RE, Cose
 )
 ) )
 )

et bien voilà, elle est montée il n'y a plus qu'à, demain direction Saint André de l'Eure sur l'aérodrome un petit rassemblementGG56 a écrit :et bien moi je dois la recevoir samedi, j'ai hâte car mal au derrière avec la Top Sellerie et vu qu'on fait la Corrèze et le Cantal dans 15 jours

je poste une photo dès qu'elle est montée.
Top Sellerie ça dépend : j'en ai eu une sur mon ex V-Strom 650 k5, selle achetée sur un salon à Toulon, ils me l'ont prêtée car ils en avaient une sur le stand, nous l'avons essayée une heure et nous l'avons conservée, 4 ans super contents. J'en ai mis une autre sur ma GS1200 qui est restée inconfortable malgré cette selle.GG56 a écrit :et bien moi je dois la recevoir samedi, j'ai hâte car mal au derrière avec la Top Sellerie et vu qu'on fait la Corrèze et le Cantal dans 15 jours

je poste une photo dès qu'elle est montée.

On va pas chipoter pour 30 cm, ça dépend diraient certains (ou certaines).....Phileg a écrit :1m53 de jambes !!! au pitain, on a retrouvé le Geant Vert...

gipsvar a écrit :On va pas chipoter pour 30 cm, ça dépend diraient certains (ou certaines).....Phileg a écrit :1m53 de jambes !!! au pitain, on a retrouvé le Geant Vert...

gipsvar