ACHAT GROUPE NOUVELLES VALISES SHAD SH36 jusqu'à -30% !!

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par algo »

Ha ok désolé!!
Je ne mets jamais de sac dans mes tropcase because il sert plutot aux casques à l'arrêt et à nos sacs en route
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par Michel68 »

Et dans ton coffre de réservoir tu mets quoi ?
Je suis peut-être indiscret :lol:
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Avatar du membre
NC700Shop.com
Messages : 32
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:07

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par NC700Shop.com »

gipsvar a écrit :Merci de cette agréable et sympathique proposition.
Pour avoir la couleur carbone pour les SH36 (comme mon Honda/Shad 48L installé avec cette couleur en standard par mon concessionnaire, mais ça me va bien) il faudra acheter les couvercles qui vont bien ?
Dans les 3 personnes (et 4 motos) qui sont déjà partantes, nous avons tous besoin du support top-case HONT74ST (donc 4), ne pourriez-vous pas faire le "kit" incluant cet accessoire ?
Je suppose que pour l'envoi des "kits" le port est offert ?
Encore merci.
gipsvar
Le carbone est la couleur d'office livrée par Honda. Oui il faudra acheter les couvercles carbone à part.

Je peux en effet voir pour inclure le HONT74ST directement mais le prix définitif n'est pas encore défini par Shad, je vais attendre d'avoir pour pouvoir faire une offre précise.

On va ajouter le sac de Top Case.

Oui le port est offert.

Sinon, j'ai eu la confirmation de Honda qu'on pourra commander les barillets en pièces détachées courant juin donc cela va permettre à ceux qui ne sont pas équipés d'installer un Top Case Shad en gardant la clé de la moto. Elle est pas belle la vie ? :D
Pour obtenir 10% de remise sur tout le site, entrer le code "FORUM NC700" lorsque vous visualisez votre panier !
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par algo »

NC700Shop.com a écrit :.....

......

Sinon, j'ai eu la confirmation de Honda qu'on pourra commander les barillets en pièces détachées courant juin donc cela va permettre à ceux qui ne sont pas équipés d'installer un Top Case Shad en gardant la clé de la moto. Elle est pas belle la vie ? :D
Donc avec la clef de la moto on pourra ouvrir les valises et le topcase! Sympa.

Pour répondre à Michel je mets mon appareil photo et les cartes routières dans le coffre avec téléphone et cables divers
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par gipsvar »

algo a écrit :
NC700Shop.com a écrit :.....
......Sinon, j'ai eu la confirmation de Honda qu'on pourra commander les barillets en pièces détachées courant juin donc cela va permettre à ceux qui ne sont pas équipés d'installer un Top Case Shad en gardant la clé de la moto. Elle est pas belle la vie ? :D
Donc avec la clef de la moto on pourra ouvrir les valises et le topcase! Sympa.
Pour répondre à Michel je mets mon appareil photo et les cartes routières dans le coffre avec téléphone et cables divers
-1. je me suis permis en effet de demande à notre aimable partenaire d'inclure le support de top-case HONT74ST compatible avec le support de valises 3P car tout le monde le prend (même 2 pour michel68) et il n'était pas dans la 1ère proposition de kit.
-2. pour les barillets nc700shp ne semble parler que de top case. En effet cala permet de commande un top case Shad SH48, moins cher que le Honda/Shad 48L (c'est le même), avec l'option couvercle couleur moins chère, tout en mettant le barillet Honda commandé à part (avec le n° de clé de contact je suppose ?? et à quel prix ?).
3- est ce que ces barillets commandables à part chez Honda sont montables aussi sur les valises ??
Encore un grand merci pour ses recherches à nc700shop !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
NC700Shop.com
Messages : 32
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:07

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par NC700Shop.com »

gipsvar a écrit : -2. pour les barillets nc700shp ne semble parler que de top case. En effet cala permet de commande un top case Shad SH48, moins cher que le Honda/Shad 48L (c'est le même), avec l'option couvercle couleur moins chère, tout en mettant le barillet Honda commandé à part (avec le n° de clé de contact je suppose ?? et à quel prix ?).
3- est ce que ces barillets commandables à part chez Honda sont montables aussi sur les valises ??
Encore un grand merci pour ses recherches à nc700shop !!
gipsvar
2- le barillet c'est un système avec des lamelles, ça se construit autour de la clé, pas besoin du numéro

3- bonne question, mais il faudra attendre de recevoir les valises pour voir si le barillet est le même car Honda n'a pas prévu les valises à leur catalogue donc ils pourront pas me répondre
Pour obtenir 10% de remise sur tout le site, entrer le code "FORUM NC700" lorsque vous visualisez votre panier !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Achat groupé valises Shad SH36

Message par gipsvar »

NC700Shop.com a écrit :
gipsvar a écrit : -2. pour les barillets nc700shp ne semble parler que de top case. En effet cala permet de commande un top case Shad SH48, moins cher que le Honda/Shad 48L (c'est le même), avec l'option couvercle couleur moins chère, tout en mettant le barillet Honda commandé à part (avec le n° de clé de contact je suppose ?? et à quel prix ?).
3- est ce que ces barillets commandables à part chez Honda sont montables aussi sur les valises ??
Encore un grand merci pour ses recherches à nc700shop !!
gipsvar
2- le barillet c'est un système avec des lamelles, ça se construit autour de la clé, pas besoin du numéro
3- bonne question, mais il faudra attendre de recevoir les valises pour voir si le barillet est le même car Honda n'a pas prévu les valises à leur catalogue donc ils pourront pas me répondre
Merci de l'info, pour les barillets "anonymes" je ne le savais pas.
Pour les valises (je ne connais pas les SH36), si un barillet Shad de top-case se monte sur les valises Shad, ce sera idem pour les barillets Honda je pense ??
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: ACHAT GROUPE NOUVELLES VALISES SHAD SH36

Message par gipsvar »

Aller, pas plus d'intéressés pour les valises Shad V36, des supports discrets, avec les conditions de notre partenaire, c'est intéressant, et du bon matériel ??
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: ACHAT GROUPE NOUVELLES VALISES SHAD SH36

Message par algo »

Pour l'instant 4 équipements
Gipsvar
Michel (2) ?
Algo
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: ACHAT GROUPE NOUVELLES VALISES SHAD SH36

Message par Michel68 »

J'attends le retour concernant les clefs des valises, si nous pouvons avoir la même clef que pour démarrer, alors je prendrais 2 jeux ;)

Cela fera 4, donc aux retardataires je leur dis : "dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde" :P
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Répondre