Page 1 sur 1
					
				retour scottoiler
				Posté : mer. 15 août 2018 14:07
				par chrismaximus
				bjr,petit retour perso après roulage,que du positif,sa huile régulier,la pellicule sur la jante s'enlève très facilement,la montage sur nc 750 est très simple,j'ai juste rajouter un petit morceau de durite essence noir entre le t et le raccord d'origine,je ne voulais pas couper le tuyau honda et j'ai fait sauter le petit rond prédécoupé situer dans le passage de roue pour y passer le reniflard.la petite protection amorto maison a été découper dans le cache au fond du coffre de réservoir,se découpe très bien et se colle trés facilement.
 
			
					
				Re: retour scottoiler
				Posté : jeu. 16 août 2018 11:03
				par paul69
				Bonjour
As tu trouvé facilement la durite de dépression sur la nc pour faire le raccordement avec l'appareil ?
			 
			
					
				Re: retour scottoiler
				Posté : jeu. 16 août 2018 12:26
				par calou28
				bjr,
tu peux voir cette durite coté gauche sans démonter le carénage, mais pour faire un montage propre il faut démonter tout le carénage cote gauche
			 
			
					
				Re: retour scottoiler
				Posté : sam. 20 avr. 2019 23:24
				par thib8324
				Je confirme, cela fait 16000 km qu'il est installé depuis mon tuto : 
viewtopic.php?f=9&t=3096
La chaine n'a pas bougé, pas de point dure, pas de rouille. j'ai retendu une seul fois la chaine (mais juste histoire de dire lors d'un contrôle).Même si l’investissement est un peu chère au début, c'est fiable, facile à régler et ça marche bien. 
Pour nettoyer la chaine et la jante, pas besoin de pétrole et d'une brosse, je prend juste un chiffon ou essuie tout et j'essuie une genre de poussière grasse (env 2 fois par ans). ça me prend 5 min max pour avoir une moto comme neuve.
voici aussi le retour d'un blogueur qui la testé en longue durée.
https://motard-adventure.com/test-du-sc ... tomatique/
https://youtu.be/Zjnnr8RmG20