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Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 19:40
par algo
J'ai le modèle NC700 de 2012

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 19:43
par guil22
Il n'y a pas ça sur une 2012 :cry: :cry:

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 19:53
par algo
Pas à ma connaissance

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 20:02
par Phileg
Quand j'avais roulé sur un 2012 que l'on me prêtait, j'avoue ne pas avoir fait attention aux différentes fonctions du tableau de bord mis à part la sélection des modes.
Sur mon 2015, les fonctions du tableau de bord pourraient être quand même plus pratiques comme une petite commande au guidon...

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 20:08
par algo
N'oublions pas que la NC est une moto d'entrée de gamme à prix encore abordable, ensuite il y a la Crossrunner mais c'est 11000€ et sans la DCT

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 20:37
par mistral6
Bon je la refait, sur la 750 l'autonomie et la consommation moyennes sont basées sur le trip A (il faut pour cela le remettre à zéro quand tu fais le plein), quand la dernière barre se met à clignoter, le trip A bascule des kilomètres parcourus à la quantité d'essence qu'il reste dans le réservoir soit de mémoire 3.5L, celle ci baissant au fur et à mesure que tu roules jusqu'à 0.0l et là tu pousses !

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 20:41
par algo
Hé bien voilà quand tu t'exprimes clairement les choses deviennent plus évidentes!
La j'ai compris et sur la 2012 je n'ai jamais essayé mais je pense que cela ne le fera pas, vu qu'il n'y pas de calcule de moyenne intégré.

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 20:56
par gery
Ben moi vous me faites bien rigoler car moi je ne pousserais pas ! NA ! hi! hi! :-)

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 21:10
par Hop
:) Mistral, j'espère que c'est la bonne explication, sinon... Algo va te tirer les oreilles ;-)
Quand ma 2014 se met à clignoter, elle n'affiche pas le restant (par exemple "3,5 L") parce que la jauge est imprécise. Elle affiche la quantité (en litres) consommée (par calcul) depuis ce passage en réserve, en commençant par 0.0 ; puis ça passe évidemment à 0.1 puis 0.2 etc.
Comme la 2016 de Clod ( "0.3" au-dessus de la distance), mais sans la distance.
(Les calculs de conso se font bien à partir du trip A, je n'y touche pas, ça me donne une valeur sur le long terme. Je raze le B à chaque plein...)

Re: Après la 2012, voici la 2016

Posté : sam. 27 févr. 2016 21:15
par Phileg
Hop a écrit ::) Mistral, j'espère que c'est la bonne explication, sinon... Algo va te tirer les oreilles ;-)
Quand ma 2014 se met à clignoter, elle n'affiche pas le restant (par exemple "3,5 L") parce que la jauge est imprécise. Elle affiche la quantité (en litres) consommée (par calcul) depuis ce passage en réserve, en commençant par 0.0 ; puis ça passe évidemment à 0.1 puis 0.2 etc.
Comme la 2016 de Clod ( "0.3" au-dessus de la distance), mais sans la distance.
(Les calculs de conso se font bien à partir du trip A, je n'y touche pas, ça me donne une valeur sur le long terme. Je raze le B à chaque plein...)
C'est ce que j'ai aussi, mais j'avoue ne rien comprendre à chaque fois si ce n'ai que c'est pénible, car tu as beau remettre une autre fonction, ça revient systématiquement au bout d'un moment.
Et il ne faut pas compter sur la notice de m*rde pour comprendre toujours...