La nouvelle ncx 750 dct

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
hondadct

La nouvelle ncx 750 dct

Message par hondadct »

Bonjour
Quelques avis personnel sur cette moto que j'ai commandé. Hier mon pote à récupéré sa moto a la concession. Je la trouve très belle en blanc mat au final je dirais plutôt un blanc brillant je trouve qu'on est bien loin du mat. Quelques déceptions: les proteges mains sont bien loin des poignées du guidon, sur l'efficacité de la protection du froid cela ne doit pas être top, heureusement que j'ai pris l'option poignée chauffante. Pas de voyant huile moteur, à l'ancienne pour vérifier le niveau. Le bocal de liquide de frein arrière, t'es obligé de mettre les genoux à terre pour vérifier le niveau. Le josytic des commandes au tableau de bord, honda aurait pu faire mieux. A ce dire que les motards du soleil levant ont des mains de poupées, ceux qui ont des mains de bûcheron vont s'amuser. Le coffre avant est très grand, la selle semble très confortable à tester sur 350 kms. J'ai fait un essai sur modèle 2019 et 2023 rien de comparable t'as l'impression d'être assis sur un scooter. Le top case honda me paraît trop mastoc ,j'ai préféré du givi qui est plus affiné. Les valises honda pareil attention à l'interfile sinone constat amiable assuré. Sur la motorisation pas encore d'avis 15 kms entre la concession et domicile.
Sur l'esthétique de la moto avec les crash bar et feux longue portés elle a un sacré look qui me plaît bien.
hondadct
Olida69
Moto : NC750X DCT

Re: La nouvelle ncx 750 dct

Message par Olida69 »

super.
continue à nous donner des nouvelles sur ta nouvelle moto. Givi c'est bien, j'ai eu un top case Honda sur ma NCX 2016, finalement j'étais content de m'en débarrasser au profit des 3 coffres italiens.

curieux d'avoir ton avis sur la garde au sol en virage "sportif" (guillemets!) :D
Répondre