Les visières

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Les visières

Message par Rich' »

Merci. C'est encore différent car le système dont je parlais ne demande pas de recharge. Lors du (très court) test que j'ai effectué, je n'ai pas remarqué d'altération du champ visuel mais, encore une fois, c'est différent.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Les visières

Message par Calou700s »

Je viens de recevoir ma visière fumée pour le Shark Evoline 3, et franchement ça en jette.

Bien sur, d'un point de vue strictement pratique, c'est superflu puisqu'avec la visière normale + la petite visière interieures tintées, j'ai déja tout ce qu'il me faut, mais disons que ça correspond à mes gouts esthétiques personnel :en mode integral, un casque avec visière fumée, y'a un coté .... super héro? (xor, tonnerre mécanique, .. daft punk :D :lol: ou encore plus kitch: exo-man : http://www.kahramanlarsinemada.com/wp-c ... n-1977.jpg ), ou les pilotes de course, le coté masqué, anonyme, ou on ne sais rien de ce qui se cache derrière ce visage sans traits, je sais pas, ca m'a toujours fait triper.
J'ai du être marqué par une de ces séries TV des années 80 quand j'etais gosse.

Le fait est qu'avec un simple stylet, la visière se change en 30 secondes a la tombée de la nuit, et qu'au pire, j'ai ma paire de lunettes de soleil qui elle aussi possède écran tinté ou clair interchangeable.
A la limite, j'aurai aimé avoir la visière interrieur en mode clair pour l'utiliser en cas de tunnel ou la nuit, quand je releve la visière exterieure fumée.

bref, un délire qui coute quand même 72€ :shock:
Pour un bout de plastique ça fait cher le trip.
Répondre