gilet fluo

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

gilet fluo

Message par TT22 »

Sujet original de AlainD disponible ici : http://hondanc700x.xooit.fr/t291-gilet-fluo.htm
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: gilet fluo

Message par cacatoes »

pas obligatoire le gilet fluo mais moi je porte une veste fluo jaune de chez Decathlon.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: gilet fluo

Message par Jmarc06 »

Le mien, acheté récemment pour les incursions en Italie (où les policiers transalpins se délectent à verbaliser les motards français), est dans le coffre.
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: gilet fluo

Message par Jeff »

J'ai toujours un gilet fluo dans la moto... C'est mon côté "sécurité"
Je le mets parfois pour rouler de nuit
Une des rares fois ou je l'ai mis de nuit , un abrutis en voiture, après s'être arrêté devant moi a fait une marche arrière à fond :twisted:
Résultat j'ai sauté de la moto pour qu'il ne m'écrase pas.
Sa voiture a grimpée sur la moto qui était à terre, puis après la surprise (il ne m'avait pas vu) a pris la fuite ... :evil:
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: gilet fluo

Message par cacatoes »

j'espère que tu as pu prendre le numéro de la plaque d'immatriculation
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: gilet fluo

Message par Presay »

Ma veste pluie..Un choix evident pour moi.
Froid---Pluie-veste-Bering-SURVESTE-FLUO-1[1].jpg
Froid---Pluie-veste-Bering-SURVESTE-FLUO-1[1].jpg (51.38 Kio) Vu 5700 fois
Image
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: gilet fluo

Message par Jeff »

cacatoes a écrit :j'espère que tu as pu prendre le numéro de la plaque d'immatriculation
Non car j'étais sous le choc
Mais le plus drôle c'est que des témoins sont venus me rejoindre pour me dire qu'ils connaissaient le conducteur de la voiture ... et c'est ainsi qu'en déposant plainte, il a été retrouvé :D
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
f0102
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 04:30
Localisation : Avignon-Charleroi

Re: gilet fluo

Message par f0102 »

cool, c'est super quand certainesss personnesss veulent bien encore être témoins ;)
murviel83

Re: gilet fluo

Message par murviel83 »

Presay a écrit :Ma veste pluie..Un choix evident pour moi.
Froid---Pluie-veste-Bering-SURVESTE-FLUO-1[1].jpg
La même pour moi, gracieusement fournie dans la poche du blouson que j'avais acheté.
Elle attend la pluie dans le coffre ! :D
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: gilet fluo

Message par Jmarc06 »

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, affaire à faire chez Lidl le jeudi 7 mai : gilet à 1,99 roros

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=647
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Répondre