Présentation Honduro

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Honduro
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 août 2022 22:47

Présentation Honduro

Message par Honduro »

Salut tout le monde :D !

Amoureux des Japonaises (bien des deux-roues !), la marque Honda a toujours su me séduire et me fidéliser auprès d'elle depuis une petite dizaine d'année maintenant. J'ai déjà eu l'occasion de rouler des PCX pour mes trajets quotidiens maison / boulot, mais aussi un Integra, une NC750X. La marque Yamaha m'a permis pendant quelques temps aussi de rouler un Tracer 700. Aujourd'hui, Je suis jeune (la trentaine nous permet de mentir quelques fois) possesseur d'un magnifique Forza 750 depuis 2022 qui m'a permis d'arpenter les cols d'Italie, de France, et même de Suisse. Je suis ici pour rencontrer, échanger avec tout ce beau monde qu'on peut lire sur ce forum plein de conseils dans une ambiance amicale, voire familiale.

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous croiser sur les routes !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Présentation Honduro

Message par Phileg »

Bonjour et bienvenu
Le ch'pat
Messages : 821
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Présentation Honduro

Message par Le ch'pat »

bienvenue ;) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Mitchdilidje
Messages : 131
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 19:08
Moto : Forza CB1100
Kilométrage : 0
Localisation : Liége

Re: Présentation Honduro

Message par Mitchdilidje »

Bienvenu
Excellent choix le Forza
C’est lui qui protège le mieux son conducteur, possède le plus grand coffre, à les meilleures suspensions (avec l’ADV)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Présentation Honduro

Message par gipsvar »

Mitchdilidje a écrit : dim. 19 nov. 2023 18:33 Bienvenu
Excellent choix le Forza
C’est lui qui protège le mieux son conducteur, possède le plus grand coffre, à les meilleures suspensions (avec l’ADV)
Euh le coffre du Forza 750 est correct sans plus ce n'est pas celui du 125 ou du 350.
Il est vrai que ses suspensions sont de bon niveau, ce qui n'est pas le cas des 125/350, et qu'il protège bien, dommage que sa bulle ne soit pas réglable électriquement, comme ses petits frères.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Mitchdilidje
Messages : 131
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 19:08
Moto : Forza CB1100
Kilométrage : 0
Localisation : Liége

Re: Présentation Honduro

Message par Mitchdilidje »

Salut Gipsvar oui si on compare aux scooters les plus populaires avec un arrière train bien ventru
Non par rapport aux NC et ADV Honda qui font l’objet de ce forum
Répondre