Rogerdesardennes

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

gipsvar a écrit : ven. 21 juil. 2023 14:13 De toute façon, comme le font les américains, qui ne sont pas un modèle, l'Europe devrait se protéger de ces pays toxiques, aux salaires de misères, aux conditions de travail indigne, aux libertés absentes, à la totale absence de protection de l'environnement, par exemple par une taxation type 50%, genre taxe carbone, peu importe le nom dès l'instant qu'on les taxe.
La moto, les scooters, c'est marginal, mais sur le marché par exemple des petites voitures électriques, ils vont écraser le marché.
Ou alors on propose aux français : on vous enlève : l'éducation gratuite, la santé (plus ou moins) gratuite, les aides diverses (chômage, familiales, rsa,...), les retraites, des droits divers et variés, etc......(tout ce que n'ont pas les chinois) comme on pourra fabriquer moins cher, mais vous crèverez.....
C'est un choix
gipsvar
Enfin un homme sensé qui pense comme moi ;)
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Avatar du membre
Ppat
Messages : 597
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
Moto : CFMOTO 650 MT
Kilométrage : 1400

Re: Rogerdesardennes

Message par Ppat »

🤣😂🤣😂😂 on a pas besoin des chinois pour être foutus !
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020. ✌️
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4477
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Rogerdesardennes

Message par Phileg »

Vous allez arrêter d'agacer Gipsvar oui... :lol: Faut ménager les anciens... :mrgreen: :oops:
Avatar du membre
Rogerdesardennes
Messages : 62
Enregistré le : lun. 17 juil. 2023 12:09
Moto : CB125F - CB500X
Kilométrage : 0
Localisation : Ardennes.Belges

Re: Rogerdesardennes

Message par Rogerdesardennes »

Phileg a écrit : ven. 21 juil. 2023 16:57 Vous allez arrêter d'agacer Gipsvar oui... :lol: Faut ménager les anciens... :mrgreen: :oops:
:D https://www.youtube.com/watch?v=RKRryDYOJCQ
Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con, ce qui est grave c'est de le rester :D
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Rogerdesardennes

Message par gipsvar »

Je ne suis pas agacé, car aujourd'hui mon petit garage local m'a monté sur mon scooter électrique espagnol (Silence S01+) dont les suspensions étaient indignes (soit digne d'un scoot), un kit d'amélioration développé par Andréani/MHS (Barcelone ) et Ohlins : cartouches de fourche + ressort et butée d'amortisseur arrière. Bon résultat, c'est moins pire, sachant que des courses de 10 cm, un amortisseur latéral sans démultiplication et un scooter de 155 kg, le miracle n'existe pas. Mais je ne fais plus des bonds, je passe les chapeaux de gendarme à "bonne" vitesse en restant collé à la route, c'est nettement plus confort et très sain, c'eut été mieux d'origine, c'eut été mieux ...... Donc bonne journée, et pas agacé......
gipsvar
Forza 350 rouge
papigeorges
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 17:38
Moto : NC750X DCT 2019
Kilométrage : 14800

Re: Rogerdesardennes

Message par papigeorges »

Salut et bienvenue !
Il faut beaucoup d'indisciplinés pour faire un peuple libre..........

Mes "dernières" : TDM900 / FJR 2005 / FRJ AE 2017 / TRACER 900GT 2020 / NC750XD DCT 2019........
Répondre