Bonjour
Où vis-tu (ville/région) : région parisienne
- Quand as-tu commencé à rouler en moto ?
En passager, je ne me souviens juste que j’avais les bras trop court pour tenir mon père par la taille. En conducteur (je ne me considère pas pilote) : 2000
- Quelles motos as-tu possédées ?
Première moto: zéphyr 750 - machine increvable mais pas faite pour les grands
Puis Yamaha 1000 GTS pour tailler la route. Je l’ai toujours qui dort dans le garage. Le plaisir d’avoir une moto atypique mais trop lourde pour la region parisienne et fatiguante pour les poignets sous les 120 km/h
- Quelle est ta moto actuelle ?
NC700X boîte DCT de 2014. Achetée en utilitaire pour aller au boulot. Et toujours là car même au final c’est un plaisir à conduire
- Quel genre de motard es-tu : roule toujours, voyageur, du dimanche, tous en même temps ?
Roulé toujours pour le boulot. Plus le temps pour le voyage et rarement le week-end depuis que les enfants sont là
J’ai commencé à rouler derrière mon père quand j’étais tout petit. Déjà sur Honda : une 125 MTX.
Puis je suis passé à côté quand il lui a pris l’idée d’acheter un side (GL1100 attelé Jewel) pour emmener la famille en vacances.
Du coup j’ai passé mon permis des que j’ai eu l’âge et les finances (avant le permis voiture) mais je n’ai pu me payer ma première moto que 5 ans plus tard.
Depuis j’ai quasiment toujours roulé mais malheureusement maintenant c’est plus utilitaire pour aller au travail que pour le plaisir.
Du coup la nc est parfaite pour cette utilisation.
Je regarde depuis longtemps ce forum pour les conseils mécaniques.
Présentation Aym
Re: Présentation Aym
Hello Aym, bienvenue !