Ma mienne !

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Ma mienne !

Message par mistral6 »

DSCF2421 (Large).JPG
Je n'ai pas encore monté les protèges mains Acerbis (j'arrive pas à sortir les embouts dans le guidon...),le son du pot d'origine est assez sympa mais esthétiquement...donc un pot Ixil viendra surement par la suite.
Fichiers joints
DSCF2436 (Large).JPG
DSCF2427 (Large).JPG
DSCF2420 (Large).JPG
DSCF2428 (Large).JPG
DSCF2430 (Large).JPG
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par PMC91 »

Jolie bestiole, elle a quand même de la gueule en rouge, je ne regrette pas ce choix de couleur non plus, il faut juste faire gaffe quand on longe des prés où il y a des taureaux. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par Jean-Jacques_d »

mistral6 a écrit :Je n'ai pas encore monté les protèges mains Acerbis (j'arrive pas à sortir les embouts dans le guidon...),
Bien belle la rouge...Pour les protèges mains acerbis, j'ai réquisitionné les compétences de mon concess.. :) .....Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
mistral6 a écrit :Je n'ai pas encore monté les protèges mains Acerbis (j'arrive pas à sortir les embouts dans le guidon...),
Bien belle la rouge...Pour les protèges mains acerbis, j'ai réquisitionné les compétences de mon concess.. :) .....Jean-Jacques....Image...
J'ai fait monter des poignées chauffantes qui coûtent cher, mais au final, je me demande si les protections Acerbis ne sont pas plus efficaces et forcément moins coûteuses. Sur ma KTM 950 Adventure, j'avais des protections qui étaient plus larges encore et très efficaces.

Sinon, pour se réchauffer les mains, il suffit de s'arrêter et d'utiliser les cylindres. En roulant on peut toujours le faire avec la main gauche, à condition d'avoir le bras long, ils sont placés bas sur cette machine, difficile ! Le problème, c'est la main droite qui est collée à l'accélérateur.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Ma mienne !

Message par mistral6 »

Pouahhhhh les boules !! finalement heureusement que je n'ai pas réussi à monter les protèges mains,le gamin d'un pote me l'a fait tomber ! bilan coté droit quelques rayures sur les plastiques et le pot.
Put'1 2 jours la bécanne !!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par PMC91 »

mistral6 a écrit :Pouahhhhh les boules !! finalement heureusement que je n'ai pas réussi à monter les protèges mains,le gamin d'un pote me l'a fait tomber ! bilan coté droit quelques rayures sur les plastiques et le pot.
Put'1 2 jours la bécanne !!
Sale gosse ! Une chance quand même qu'il ne se soit pas retrouvé sous la moto, ça fait quand même son poids ! Ton pote doit pouvoir faire marcher l'assurance pour la connerie de son gamin. À la revente quelques rayures sur les plastiques et le pot, ça fait pas mal baisser le tarif. Il y a des motards qui s'en fichent mais d'autres qui aiment bien que tout soit nickel !

Tu sais comment il a fait ça le môme ?
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Ma mienne !

Message par mistral6 »

Il va bien sur faire fonctionner son assurance responsabilité civile..mais bon il va falloir l'amener une première fois pour l'expertise et une seconde pour la réparation....
Le gamin euuuh bin on saura jamais j'l'ai égorgé sur place :(
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par PMC91 »

mistral6 a écrit :Il va bien sur faire fonctionner son assurance responsabilité civile..mais bon il va falloir l'amener une première fois pour l'expertise et une seconde pour la réparation....
Le gamin euuuh bin on saura jamais j'l'ai égorgé sur place :(
Oui c'est clair, tu l'as égorgé dans tes pensées et je te comprends.

Le mien de gamin il vient d'avoir 27 ans mais quand il était môme, jamais il ne serait monté sur la moto d'un de mes potes, ni même sur la mienne, sauf comme passager, parce que je l'emmenais faire un tour de temps en temps. C'est peut-être justement parce qu'il était entouré de motards qu'il savait que ce n'était pas le genre de connerie à faire... il connaissait notre philosophie.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par Jean-Jacques_d »

mistral6 a écrit :Il va bien sur faire fonctionner son assurance responsabilité civile......Le gamin euuuh bin on saura jamais j'l'ai égorgé sur place :(
Bien-sûr qu'il peut faire fonctionner son assurance, mais il va y avoir une franchise qui est parfois assez élevée...Image...C'est des coups à reconsidérer l'environnement amical des trucs comme çà...
Faut surtout pas les traumatiser les gamins, quand il font ce qu'ils veulent, çà évite d'en faire des frustrés pour plus tard...Image....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
mistral6 a écrit :Il va bien sur faire fonctionner son assurance responsabilité civile......Le gamin euuuh bin on saura jamais j'l'ai égorgé sur place :(
Bien-sûr qu'il peut faire fonctionner son assurance, mais il va y avoir une franchise qui est parfois assez élevée...Image...C'est des coups à reconsidérer l'environnement amical des trucs comme çà...
Faut surtout pas les traumatiser les gamins, quand il font ce qu'ils veulent, çà évite d'en faire des frustrés pour plus tard...Image....
Oui, c'est la nouvelle façon d'éduquer les mômes, qu'ils fassent ce qu'il veulent et on voit les résultats ! Je veux bien qu'il ne faut pas traumatiser le gosse mais il a besoin de se faire sermonner quand même, sinon, il recommencera la même connerie quand il se croira plus malin.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre