Ma belle

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Ma belle

Message par Ocaybay »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je vous présente ma "belle" nom de baptême attribué par madame.

Les vadrouilles que nous avons déjà fait ensemble :

Paris => Reims
Paris => Bruges
Paris => Metz => Allemagne => Nancy => Paris.
Paris => Tours => Mont de Marsan => Agde => Clermont Fernand => Paris

La ville en arrière plans de la première photo c'est Sète avec devant l’étant de thau.

Sans compté les balades dominicales !

Voilà c'est un peux près tous !
Fichiers joints
20150910_184953.jpg
20141019_171347.jpg
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ma belle

Message par EDE »

Salut à toi et à la belle blanche !

Ayant la même bulle Givi que toi, je m'interroge depuis qques temps sur l'efficacité des réhausseurs, pourrais-tu m'en dire qques mots stp ?
(ainsi que me dire combien tu mesures)
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Re: Ma belle

Message par Ocaybay »

Hello !

Je mesure 1m79,

Quant tu parle des rehausseurs tu parle des supports sur lesquelles est fixé la bulle et des rajouts qui sont posé au dessus de la bulle.

Ce que je peux te dire c'est que j'ai tester de mettre la bulle au plus bas que les supports le permettent, et après un petit trajets d'un 30 de klm j'ai remonter la bulle car trop de vente dans la tête. Je roule beaucoup visière ouverte et par temps calme (sans trop de vent) je peux rouler sans lunette visière ouverte jusque 70 / 80 k/h sans être le moins du monde gêné par le vent.

Voilà ce que je peux t'en dire,

Petit aparté sur la bulle et les protèges poignées :

Lorsque j'ai acheter la moto elle possédait déjà la bulle mais celle-ci avait été redécoupé dans les partit basse pour ne pas gêner les mouvement du guidon.

Lorsque j'ai rajouter les protèges poignées j'ai du les découper car ils buttaient contre la bulle.

j'espère avoir répondu à ta question.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ma belle

Message par EDE »

Merci de ta réponse !

C'est vrai que vu la réhausse (je parle des pièces sur lesquelles est fixée la bulle) ça doit poser problème pour le guidon/leviers/protège mains !!! :arrow: du coup je vais plutôt tester un petit déflecteur en haut de bulle !

Je ne vois d'ailleurs sur tes photos aucun ajout au-dessus ?

Sinon ... en position haute tu es bien confort, et ça dit quoi à bonne vitesse (130-140) ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Re: Ma belle

Message par Ocaybay »

Comme je l'ai dit la bulle je l'ai acheter tel quelle,

Je pense que c'est une options de la bulle GIVI car j'en est déjà vue d'autre comme la mienne, et elle ne possède pas de trous pour fixer un ajout.

Ben écoute 130/140 c'est tranquille, mais visière du casque fermé.

EN Allemagne sur auto-route allemande ont à même pousser à 170 sous pluie et vent et tranquille. Mes seul inquiétude venait des berline allemande qui devait me doubler à plus de 220 km/h et qui me faisait de sacré appel d'aire sur le côté d'ou le fait que je roulais à 170 malgré vent et pluie pour éviter d'avoir une trop grande différence de vitesse entre moi et les Allemands :s
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ma belle

Message par EDE »

Ocaybay a écrit : Je pense que c'est une options de la bulle GIVI car j'en est déjà vue d'autre comme la mienne, et elle ne possède pas de trous pour fixer un ajout.
Je pense plutôt qu'il s'agit des pièces Bruudt :arrow: http://www.bruudtcnc.de/shop/product_in ... -2015.html
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Re: Ma belle

Message par Ocaybay »

Haaaaa je comprend mieux effectivement j'ai des rehausses qui ressemble à ça, mais comme j'ai acheter la moto d'occaz avec tous ça il me semblais que c'était d'origine.

Je pensais que tu parlais de quelque choses comme ça http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY ... AtW38P8HAQ
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Re: Ma belle

Message par Ocaybay »

Ha je ne sais pas si ça en intéresse certain. mais plusieurs possesseurs de NC m'en on parler au feux rouge alors...

Sur ma Nc le pot d'origine à été changé par un Léo Vince. Outre le fait qu'il à une esthétique bien plus agréable (selon moi) le sons qu'il dégage est vraiment sympa et fait bien écarter les squatteurs de ligne blanche dans les bouchons. L'ancien proprio m'as dit que lorsque lui l'avait acheté le premier proprio avait monté un Akrapovick mais elle faisait tellement de bruit que lui l'avait remplacé pour le Léo vince.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ma belle

Message par EDE »

Ocaybay a écrit :Haaaaa je comprend mieux effectivement j'ai des rehausses qui ressemble à ça, mais comme j'ai acheter la moto d'occaz avec tous ça il me semblais que c'était d'origine.

Je pensais que tu parlais de quelque choses comme ça http://www.motea.com/fr/Default.aspx?TY ... AtW38P8HAQ
D'accord, c'est ce que j'appelle un déflecteur ou une extension.
Et c'est ce que je suis à 2 doigts de me fabriquer, mais les Bruudt risquent de poser problème si la bulle bloque les protège-main, envie de ne retailler ni l'une ni les autres !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ma belle

Message par EDE »

Ocaybay a écrit :le premier proprio avait monté un Akrapovick mais elle faisait tellement de bruit que lui l'avait remplacé pour le Léo vince.
De plus j'ai souvent lu ici que l'Akra n'était pas du tout adapté au moteur de la NC, il ferait plutôt perdre que gagner en couple ET en puissance, un comble à ce prix là !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre