Page 1 sur 2

futur n céiste

Posté : mer. 15 avr. 2015 20:18
par filou26
IMG_20150412_163818.jpg
Encore 2 jours .... ;)

Re: futur n céiste

Posté : mer. 15 avr. 2015 20:52
par Jmarc06
Livrée sympa
La béquille centrale serait bien pratique pour l'entretien de la chaine

Re: futur n céiste

Posté : mer. 15 avr. 2015 21:03
par filou26
C'est prévu... chaque chose en son temps ! ( ceci dit sur la varad,j'avais dit la même chose et... je l'ai jamais mise!!)

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 08:31
par filou26
Bon , et bien voilà 1 semaine que je roule avec la ncx : que du bonheur ! Malgré la période de rodage plus que 450 bornes,
J'apprécie autant la légèreté de la machine et surtout cette sacrée boite DCT (Douce Comme Tout!) et quand il y a besoin d'un petit coup de pouce pour descendre un rapport ou deux, hop c'est fait.
Juste un petit reproche au niveau de la selle comme d'hab! ( en commande)
Je prévoie aussi de modifier les fixations des valises Shad car 1m15 de large...c'est vraiment trop! C'est plus large que mon ancienne 1000 Varadero ! A ce sujet si vous avez effectué la modif,je suis preneur,mais vite car je vais me pencher sur le sujet sous peut! J'espère réduire la largeur vers les 1 m05. À + Philou

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 08:51
par gipsvar
filou26 a écrit :Bon , et bien voilà 1 semaine que je roule avec la ncx : que du bonheur ! Malgré la période de rodage plus que 450 bornes,
J'apprécie autant la légèreté de la machine et surtout cette sacrée boite DCT (Douce Comme Tout!) et quand il y a besoin d'un petit coup de pouce pour descendre un rapport ou deux, hop c'est fait.
Juste un petit reproche au niveau de la selle comme d'hab! ( en commande)
Je prévoie aussi de modifier les fixations des valises Shad car 1m15 de large...c'est vraiment trop! C'est plus large que mon ancienne 1000 Varadero ! A ce sujet si vous avez effectué la modif,je suis preneur,mais vite car je vais me pencher sur le sujet sous peut! J'espère réduire la largeur vers les 1 m05. À + Philou
Tu as raison.
Mais il est nécessaire d'avoir un bon ferronnier/soudeur sous la main car il faut à la fois d'abord retoucher le support de top-case qui s'écarte trop de la moto, et ensuite le support des valises qui s'accroche entre autre sur ce support de top case tout en restant compatible avec sa fixation sur l'arrière de la platine des repose pieds.
Il y a donc du cintrage à faire, du sciage/de la découpe,.... du test, etc,... et repeindre.
Mais c'est faisable.
gipsvar

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 08:54
par gipsvar
Que t'ont-ils monté comme éclairage additionnel sur les crash bars d'origine ?
Il est installé sur les fixations prévues pour l'option anti-brouillards Honda ?
gipsvar

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 09:07
par filou26
Feux additionnels Techno globe dual led , antibrouillards bon en ce moment le brouillard...

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 09:10
par filou26
Oui support longue portée nc700x ( je regarde sur la facture ! 56€96 pièce !

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 10:32
par LeZozio
Joli le noir brillant... quand il n'est pas recouvert de poussière ! :p

Ils t'ont installé le système Shad 3P ?

Re: futur n céiste

Posté : sam. 25 avr. 2015 11:24
par filou26
Oui, c'était une promo de" journée portes ouvertes chez Chave motos à Valence (26) NC 750x version shad avec tout l'équipement vu sur la photo. J'y été allé pour la crossrunner...puis j'ai essayé la NC !! ;)